perduuuuu et oui
j´ai rien comprismais j´m bien ton pseudo...
Beagle 2 c le petit robot qui devait aller sur Mars,mais on n´as plus de nouvelles de lui ! !! Il s´est tiré,le salaud.lol.
ah...c´est pas bien grave...
Oh kel couillon ce Beagle ! il s´est fé la belle