sa yé c ojourdui kil sort , il est minuit on est le 2 vive gta . ... ralala c dla bombe demain je cour me lacheté ; )
pareilllllllllyoupidemain a 9h
Si il est sorti aujourd´hui, pq tu vas l´acheter demain?
et puis GTA, c´est pas un mythe ou autre, pour moi ça n´est qu´un défouloir . ..
looool
il voulait dire aujourd´hui
et GTA c´est pas mal ! !!
J´aime bien les GTA vers à la fin du jeux ils deviennent gonflants.
J´avais compris qu´il voulait dire aujourd´hui, je blaguais lol ^^
lol je savais que tu blaguais et pourtant j´ai quand même écrit ce message...
je suis bizarre...
gta es sorti sur xbox????????????????jen è jamai entendu parler c la version vice city ? ??????????,
entre servenier qui est bizarre et ludo qui vient de finir d´hiberner . .. je m´en sors plutot bien ^^
lol
C´est GTA3 et Vice City
c´est le pack gta? NON?
g g taper gta sur jv.com et y aV rien sur xbox
attent attent sa vas prendre 3-4 jour avant de voir la premiere new
moi je le sa fais un esti de bout!!quebec!
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000056357_test.html
en esperant qu´il sera mieux que true crime
mai di moa c merveilleux ca
je lai depuis un mois il arrache
lol vraiment mieux que true crime...
qd je pense qu´il y a un an,dire gta c classe sur ce forum etait un crime...looool
tout le monde ne parle plus que de ca...mais c´etait pas de la mauvaise foi...hooooo noooooon...lol