laversion xbox est mieux que sur ps2, avec des graphismes meilleurs,des temps de chargements reduits et la possibilité d´ecouter ses propres musiques.
le jeu a déjà été testé car la version us est deja sortie
tu peux deja aller lire un de ces tests sur www.xbox-attitude.com