sur XIII avec le live ya koi à faire?
personne sait?
Ben c´est chacun pour soit ! Mais j´ai voulus m´en faire une partie cet aprem ( ma 1ere) mais y avait personne connecté !
Ronan_Berthelot => Aucun Français ou personne connecter de tts les pays?