En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi dans XIII svp
ordonateur
Niveau 5
01 janvier 2004 à 17:24:49
slt je suis bloquer dans la mission dans laquel il faut desactiver le systeme d´autodestruction d´une base je ne trouve que un bouton et quand je le touche j´explose help me please ! !!
baster_boy
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:25:48
moi je suis bloké la ou on est dans une maison pouri!!
stifler74
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:09:20
ordonateur je ne vois pas ou tu es ! ! precise un peu ! ! pareil pour toi baster-boy
roro1989
Niveau 7
04 janvier 2004 à 16:58:32
SIMON TES QU´UN GROS CON JE NE T4AI JAMAIS AIMER DUCON SALLE OBAISSE ENFOURRE DE TA RASSE
PennyLane67
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:09:43
Roro1989 TES QU´UN GROS CON JE NE T4AI JAMAIS AIMER DUCON SALLE OBAISSE ENFOURRE DE TA RASSE