En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fé chié j'ai pas de sous
zeroskateordie
Niveau 7
01 janvier 2004 à 13:58:57
ça me fait chié j´ai pas de sous . ... ça me saoul de tjrs devoir demandé à mes prents pour pouvoir avoir un jeu... et pour ça il faut que j´ai d bonne note et vu que c´est pas mon fort c galère donc voila ça me fait chier etje le dit
vinyard_18
Niveau 6
01 janvier 2004 à 14:17:08
Qu´est ce que tu veux que je te dise...!lol
stifler74
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:24:51
moi sa va j´ai travaillé cet été et il me reste de la tune ! !! lol!!
Sunny-Boy
Niveau 9
01 janvier 2004 à 15:06:03
J´arrete pas de leur rappeler que j´ai envi d´avoir un truc alors je sors les bons arguments et y finissent parfois par me le payer mais ça marche pas beaucoup pour les jeux a part pour la XBOX .
Hayate-Sama
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:07:16
Ta recu un coup de pied au cul a Noël ?
titoun59
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:07:46
tu n´as cas bossé
polopopo
Niveau 7
01 janvier 2004 à 17:04:35
ou bien tu peux volé, c´a évite de se fatigué.
A partir de 60 ans, les vieux deviennent de véritables distributreurs ambulants!! Fô en profiter^^
A prendre au second degré, biensur
PennyLane67
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:07:52
dommage que la locations de jeux existe pas dans ton pays