En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA dubble pack une bonne nouvelle^^
ORBITAL001
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:49:54
hello bonne année a toutes et a tous et surtout a la xbox qui commence supra bien l´année car gta double pack sort demain www.xbox-attitude.com
ORBITAL001
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:53:09
www.xbox-attitude.com
kutas2
Niveau 7
01 janvier 2004 à 13:54:38
http://www.xbox-attitude.com Sa marcheras mieux je pense lol
ORBITAL001
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:57:00
chui trop content en plus il disent qu´il a largement etait amélioré sur xbob^^
vador-mir
Niveau 8
01 janvier 2004 à 13:57:57
9/10 sur http://www.gamekult.com ! Ca se fête !
KasumiBass
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:58:24
15/20 sur le MOX
Spicidicounard
Niveau 20
01 janvier 2004 à 13:59:20
KasumiBass => Euh 15/20 seulement? Z´ont mit koi dans les moins?
ORBITAL001
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:59:45
champagne mes amis!
KasumiBass
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:02:09
Unrealman : + bande son sublime + Ambiance solide + Durée de vie gigantesque
- techniquement asser faible - Des missions difficiles ! - GTA III a pris un coup de vieux...
Prix : SELECTION
Note : 15/20
KasumiBass
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:02:55
met trompé
Spicidicounard=> + bande son sublime + Ambiance solide + Durée de vie gigantesque
- techniquement asser faible - Des missions difficiles ! - GTA III a pris un coup de vieux...
Prix : SELECTION
Note : 15/20
Spicidicounard
Niveau 20
01 janvier 2004 à 14:04:42
Mdr chez pas ou ta été chercher cet Unrealman. Sinon z´ont été un peu trop dur de mettre que 15 à ce super jeux...
ORBITAL001
Niveau 9
01 janvier 2004 à 14:05:35
" des missions dificile" oh les lourds " téchniquement assez faible" et ta soeur
Spicidicounard
Niveau 20
01 janvier 2004 à 14:06:17
Et puis avec les codes elles ne sont pas si dures que ca les missions
KasumiBass
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:07:40
c´est pas moi qui l´a dit
kutas2
Niveau 7
01 janvier 2004 à 14:07:47
Allez voir a http://gta.macreators.com/ tout sur Gta même les téléchargement Le MOX a mis 15/20 enfette il sont jaloux qu´il a etait exclusif pendant un an a la Xbox
Spicidicounard
Niveau 20
01 janvier 2004 à 14:10:17
KasumiBass => J´ai jamais dis que c´est toi qui l´ai dis kutas2 => Euh tu voulais plutôt dire exclusif pdt 1 an a la piestou ^^
Sinon un truc génial dans ce jeux c´est l´hélico hunter. Avec ces missiles on fait un vrai carnage!
ORBITAL001
Niveau 9
01 janvier 2004 à 14:10:41
je sais que c pas toi lol
-Naoko-
Niveau 8
01 janvier 2004 à 14:11:26
Hier apres-midi,il etait dispo au Micromania de Montpellier!
KasumiBass
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:13:38
à Micromania ? Ben ils ont fait fort, d´habitude c´est pile le jour
Elderscroll
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:13:56
j´aime pas gta comme true crime ou mafia je trouve qu´a la longue on s´ennuie dans la ville et le jeu ( pour moi),se reduit a des courses de voiture dans la ville parce que la plupart du temps c´est ca!