En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel jeu acheter?
Neo_89
Niveau 5
01 janvier 2004 à 11:38:28
c bientot mon aniv et je sais pas kel jeu choisir, je sais pas trop ce ki est sorti ces derniers temps. merci de me conseiller. aussi si vous connaissez des bons jeux live...
Neo_89
Niveau 5
01 janvier 2004 à 12:11:52
personne veut m´aider?
zeroskateordie
Niveau 7
01 janvier 2004 à 13:41:55
erf j´avais foutu le même topic le mien c´est demain bah moi je pense acheté XIII . .. voila et si t´as plus de sous que moi et bien achète aussi pgr2 voila
snakent
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:47:14
dis les jeux que tu as now ? com ça je te conseille !
Spicidicounard
Niveau 20
01 janvier 2004 à 14:08:25
Que te conseiller a part PGR2 qui est un des jeux le plus tripant auquel j´ai pu jouer de ma courte vie?
KasumiBass
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:11:04
PGR2 + Brute Force = 65€
Spicidicounard
Niveau 20
01 janvier 2004 à 14:12:34
Ah ouais j´avais déjà oublié que dans un élan de gentillsesse ils te filent Brute Force avec. Alors n´hésite plus fonce acheter PGR2!
Elderscroll
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:17:01
achete rainbow 6 3 et pgr2 si tu as le live ou meme top spin ou counter strike avec le live ca deglingue
Neo_89
Niveau 5
01 janvier 2004 à 14:38:58
r6 3 je l´ai, topspin aussi, brute force aussi, PGR2 je viens de l´avoir a noel. XIII ne m´attire pas vraiment, je pense kon se lasse un peu. g le live bien sur voila mes meilleurs jeux recent, tu peu maintenant me conseiller snakent
ComaHicks
Niveau 6
01 janvier 2004 à 14:59:00
Demain il y´a GTA Double Pack qui sort. Je vais probablement me le prendre.
Neo_89
Niveau 5
02 janvier 2004 à 10:16:48
nicox57
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:21:27
crimson skies est trop bien, la jouabilité est trop simple et les graphismes sont trop beaux... il est compatible live en plus dc ca peut être pas mal
nicox57
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:22:19
kotor aussi é pas mal a ce qui parait... je l´ai pas mais il a eu une bonne note a peu près partout...
Neo_89
Niveau 5
02 janvier 2004 à 10:30:31
ouais mais je suis pas trop avion, et kotor il me tente vachement a donf mais les combat entre temps reel et tour par tour sont trop lents a mon gout. keske vous pensez de tony hawk underground?
nicox57
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:32:09
bah ca peut être pas mal je pense si ta pas acheté tout les tony hawk avant... a mon avis ca a une bonne durée de vie comme jeu dc ca peut être bien
nicox57
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:32:40
et les graphismes sont pas trop laids on dirait donc...
Neo_89
Niveau 5
02 janvier 2004 à 10:41:53
kan sort prince of persia sur xbox?
nicox57
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:54:58
je dirais février mais je suis pas trop sur... ouais tu ferais mieux d´attenre prince of persia ou project BG& paske ca c´est du gros bon jeu c´est pas trop le jeu marketing comme tony kawk...
snakent
Niveau 9
02 janvier 2004 à 12:22:27
moi je te conseille :
.................................................. ............................ssx3.................. ....................... si tu l´a pas il faudrait que tu le prennent c´est un excellent jeu a 1joueur et encore plus de fun a 2joueur ! voila je tes coneiller !
Blinknotmass182
Niveau 6
02 janvier 2004 à 13:11:48
Moi je te conseille Soldier Of Fortune 2 ! !!! Super jeu de shoot ! !!!!!! En plus très gore ! !! De plus je le vends 30€ , si t´ai intéressé mail moi ! !!