CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour 2004....

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:10:18

Pour 2004, ProXboxien, ProPlaystionien, et ProGame cubien ne fesont plus nos erreur de 2003 ou on se battait pour des choses inutiles.
Chaque console va vous apporter le bonheur et ne parlons plus pour s´insulté.
Laisson Microsoft, Sony, et Nintendo faire leur guerre entre eux, et nous ne soyons plus leur gentil toutou qui les defendent, mais parlons de ce que nous tous adorons le jeux videos.
Si vous n´aimez pas telle jeux, taisez vous et laisser ceux qu´ils aiment meme si ces une bouze.

Eviter de repondre au boulet qui cherche la merde, et ne fesez pas de represaille a un autre forum, car a cause d´un seul boullet c´est votre et l´autre forum qui est gacher alors que majoritairement tous le monde y´est pour rien.

Je sais que je demande l´infesable, mais moderer vous et arreter de repondre au boulet meme si il descend votre console fetiche, et quand je dit pas repondre ces rien du tous meme pas un message pour lui dire que c´est un boulet......

Sinon bonne année a vous, et 2004 ce sera une année de grand jeux " Grand turismo 4, Halo 2, Killzone, Fable, BC, Final fantasy crystal chronicles, Tales of symphonia, Splinter cell 2, Metal gear solid twin snake, Half life 2, Doom 3, deux ex 2"
Que se soit sur PC, Xbox, Ngc, Ps2 tous le monde va trouver sont compte donc...............

; -)

Bonne année 2004, et Bonne santé.

Dustez
Dustez
Niveau 4
01 janvier 2004 à 03:38:04

Je ne suis pas d´accord, il faut continuer la lutte contre le Playstationisme... Il faut y mettre fin, ke ça cesse ! !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:49:59

Dustez je t´explique ceux qui insulte la xbox sont des boulets, ceux qui insulte la PS2 sont des boulets, un boulet est une espece de sous merde pour faire chier le peuple, et a cause de eux certaine personne comme toi n´arrive pas a comprendre que ca vient d´une seul personne et non des autres.....
Mais ta replique est celle d´un boulet, la PS2 a des hits et essaye de me prouver le contraire, et sa va de meme pour la Ngc et la Xbox. Ensuite je voit pas pourquoi faire une lutte car a la fois tu fais partie de ceux qui insulte le jeu videos et ces pas toi qui va empecher la sortie d´une PS3.
Si on compare le jeux video a l´art, tu verras que aucun fan de peinture de picasso va dire que celle de leonard de vincie sont nul, car ils regarde les atouts de l´autre mais evite les default.
Mais bcp ici prefere voire les defaults, que les atouts.

Dustez
Dustez
Niveau 4
01 janvier 2004 à 03:51:26

Va te faire enculer j´ai pas besoin de tes explications, continue à te prendre la tête, tu fais ça bien..

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 janvier 2004 à 04:06:32

A 15 ans on doit faire preuve de maturiter, je voit pas pourquoi tu m´insultes comme un chien alors que je ne t´ai pas insulter je t´ai juste dit que t´avais une replique de boulet, et pas que tu etais un boulet.
Si pour toi le jeux videos c´est rabaisser une console et bien tu fait partie des petits joueur qui n´ont rien compris a l´esprit du jeux videos.
Voila moi je ne regarde pas le poid, les ventes dans tel ou tel pays, la forme, la manette mais ce que peux m´apporter en plaisir un jeux videos.
Je ne fais pas partie de la majorité qui va essayer de trouver le jeux ou on tue le plus de monde possible, mais un jeux qui a un message ou alors un scenario bien fouiller et ou un travail artistique a ete fait derriere.

Dsl mais ta replique fait que tu es un veritable boulet, c´est a cause de gars comme toi que ce forum a une reputation de merde, et pour etres aller faire un tour sur plusieur forum qui ne sont pas sur jv.com et bien tous on compris " a par ici" que la guerre de console n´etait que du blabla et qu´ont devrait plus gueuller sur ce qui se passe dans le mondes.

Requiem_K626
Requiem_K626
Niveau 7
01 janvier 2004 à 04:12:20

Tu as raison xboxngc, tu as 1000 X raison, mais tu prêches dans le désert.

DusteZ, sais tu que sans le succès des la PS, Microsoft n´aurait jamais eu l´idée de s´intérresser aux consoles de jeux video. Et donc ton Xbox chérie n´aurait jamais vu le jour, ha!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
01 janvier 2004 à 04:16:55

xboxngc ta pris de nouvelle resolution^^

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 janvier 2004 à 04:29:03

-De ne plus penser au jeux en cours ( sa va etres dur)
-De bosser en cours ( ca va etres tres dur)
-Faire mes lecons

Sinon je vais faire moin le boulet sur mes topic en repondant a des boulet du genre -lien- a qui on cause dans le vide puisque le jeux videos n´est bon cas insulter les autres.
Voila certain se chamaille pour des consoles, alors que dans le monde de enfants meurt de fin, que des familles sont pauvres, et que la guerre tue des gens. On se rend pas compte la chance qu´on a.

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
01 janvier 2004 à 04:32:18

Tout à fait d´accord! Mais l´homme est un éternel insatisfait...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 janvier 2004 à 04:40:35

Mais bon j´espere que ce forum va redorez son blason et que les boulets vont disparaitre, mais bon sa commence deja sur le forum Ngc. A se demander si les boulet n´ont pas decider de devenir encore plus con cette année.
Mais bon sur ce forum il existera toujours des gars comme vous qui ont compris que la guerre des console etait un truc de boulets finie et que toute les consoles etait exelentes meme si on a son petit faible a l´une entre elle.

Mais bon etant possesseur de toute les consoles, le truc qui ma choquer c´est le Nintendo magazine Officiel qui denigre la concurence en surnoment la xbox " Enemie, ou xboite" pour sony c´est du meme style.
Voila des joueurs comme nous essayons d´arreter ce truc de boulet, mais des soit disant professionnel du jeux videos si mette a leur tour.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)