salut!
je l avais acheter sur ps2 et je m etait vriament eclater avec surtout en mode 2 joueurs cooperation
le graphisme est ultra fin. et detaillé
si tu aime diablo tu va adorer c est du hack and slash pur et dur
fan d heroic fantasy je me suis pas ennuier une seconde
seul defaut: asser court, surtout a 2
mais sur play c ets mieux il ets a 25 € neuf
mais c ets un tres bon achat