Bonne année a tous.
Et oui cela faisait longtemps mais apres un demenagement j attend encor le retablissments de ma ligne internet....vive France Telecom, quand tu prend pas wamamoo fo trois plombes pour etre racordés.
J´espere a bientot pour ceux qui se souviennent de moi...si il y en a 