CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez NintenDomaine SVP !!

Kosteta
Kosteta
Niveau 4
31 décembre 2003 à 21:15:05

Aidez NintenDomaine
SVP ! !

Je vous ai déjà mis au courant de mes petits problèmes financier ( nécessité d´acheter une voiture très prochainement). Et là, notre hébergeur actuel nous fait un coup bas : alors que NintenDomaine est en pleine expansion, il nous bloque les bases de données car elles consomment trop ! Alors j´ai pris une décision : changer d´hébergeur. J´espère comme ça que certains problèmes se résoudront !

Mais le problème, c´est qu´il va falloir payer un prix assez cher pour avoir une offre qui correspondra à nos besoins. Ainsi, 250€ sont nécessaires le plus rapidement possible pour que NintenDomaine puisse reprendre son activité sans plus jamais avoir à craindre les caprices de notre hébergeur actuel.

Or, je tiens à ce que NintenDomaine soit et reste un site entièrement gratuit, non lucratif et qui ne me revienne pas à trop cher. J´ai déjà dû débourser un peu de mon argent de poche dûment gagné les deux années dernières, cette fois, je ne pourrai pas me permettre de sortir 250€ de mon compte en banque ( je ne sais même pas si je les ai ^^). C´est pourquoi j´ai besoin de l´aide d´au moins 300 d´entre vous :

Un simple appel " allôpass" depuis votre téléphone, qui vous coûtera 1.68€ ( pour les habitants de Belgique, Suisse, Luxembourg, Pays-bah et Canada, les prix sont approximativement les mêmes). Ce n´est quasiment rien pour vous, mais si vous pouvez tous le faire, ça nous aidera à passer rapidement sur un autre hébergeur !

Je vous en supplie, aidez-nous pour que NintenDomaine puisse survivre ! !! En cadeau, vous aurez droit à deux bô fonds d´écran que j´ai réalisé spécialement pour vous ( l´un sur Resident Evil 4, l´autre sur Metroid Prime), deux jolis MP3 qui n´ont jamais été disponibles sur NintenDomaine ( l´un sur Zelda, l´autre sur Tetris) et bien sûr ma gratitude éternelle ! ! Et si vous êtes nombreux à nous soutenir et que par conséquent nous gagnons plus d´argent que prévu, un concours sera organisé pour vous remercier avec un ou des cadeaux à la clé, selon la quantité d´argent que vous nous aurez fait gagner.

Je vous ai déjà mis au courant de mes petits problèmes financier ( nécessité d´acheter une voiture très prochainement). Et là, notre hébergeur actuel nous fait un coup bas : alors que NintenDomaine est en pleine expansion, il nous bloque les bases de données car elles consomment trop ! Alors j´ai pris une décision : changer d´hébergeur. J´espère comme ça que certains problèmes se résoudront !

Mais le problème, c´est qu´il va falloir payer un prix assez cher pour avoir une offre qui correspondra à nos besoins. Ainsi, 250€ sont nécessaires le plus rapidement possible pour que NintenDomaine puisse reprendre son activité sans plus jamais avoir à craindre les caprices de notre hébergeur actuel.

Or, je tiens à ce que NintenDomaine soit et reste un site entièrement gratuit, non lucratif et qui ne me revienne pas à trop cher. J´ai déjà dû débourser un peu de mon argent de poche dûment gagné les deux années dernières, cette fois, je ne pourrai pas me permettre de sortir 250€ de mon compte en banque ( je ne sais même pas si je les ai ^^). C´est pourquoi j´ai besoin de l´aide d´au moins 300 d´entre vous :

Un simple appel " allôpass" depuis votre téléphone, qui vous coûtera 1.68€ ( pour les habitants de Belgique, Suisse, Luxembourg, Pays-bah et Canada, les prix sont approximativement les mêmes). Ce n´est quasiment rien pour vous, mais si vous pouvez tous le faire, ça nous aidera à passer rapidement sur un autre hébergeur !

Je vous en supplie, aidez-nous pour que NintenDomaine puisse survivre ! !! En cadeau, vous aurez droit à deux bô fonds d´écran que j´ai réalisé spécialement pour vous ( l´un sur Resident Evil 4, l´autre sur Metroid Prime), deux jolis MP3 qui n´ont jamais été disponibles sur NintenDomaine ( l´un sur Zelda, l´autre sur Tetris) et bien sûr ma gratitude éternelle ! ! Et si vous êtes nombreux à nous soutenir et que par conséquent nous gagnons plus d´argent que prévu, un concours sera organisé pour vous remercier avec un ou des cadeaux à la clé, selon la quantité d´argent que vous nous aurez fait gagner.

chaos-blood
chaos-blood
Niveau 6
31 décembre 2003 à 21:17:34

JAMAIS ! !!
Ils insultent toutes les consoles !
Xboite/D-gage....
Qui creve une fois pour tout !
Et je suis sur que je ne suis pas le seul, a cause de l´histoire avec le jeu BRUTE FORCE

Kosteta
Kosteta
Niveau 4
31 décembre 2003 à 21:19:00

zut! ils vont crever

chaos-blood
chaos-blood
Niveau 6
31 décembre 2003 à 21:20:40

qu´ils creve se ne sera pas une grande perte pour internet..

xboxthebest
xboxthebest
Niveau 5
31 décembre 2003 à 23:01:03

un site de blaireaux en moins

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:03:54

je connait pas, j´aide pas ^^

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:05:02

c tu triste ?
j´ai des larmes aux yeux ***sarcatisque*****

c pas tres intelligent d´écrire sa sur le forum xbox

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:42:38

C´est clair, franchement, ça aurait été PN ou Nintendojo ( meme si ce dernier est un site pro-nintendo 100%, il a le mérite de ne pas raconter trop de conneries et d´etre bien réalisé), mais alors là, ce site pourrit qu´est Nintendomaine, laisse tomber ! !! C´est meme un don du ciel ce qui leur arrive !

@+++

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
01 janvier 2004 à 01:12:39

vas te cacher poyeux

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3