CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau packs...c pas possible je reve!!

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
31 décembre 2003 à 23:25:39

g grave la hane je viens d´acheter ma xbox ya une semaine.... :snif2: :snif2:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:26:11

mouais ça sent les soldes tout simplement.

eloade
eloade
Niveau 9
31 décembre 2003 à 23:32:53

merci de pas donner de source officielle
:doute:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:33:35

:rire:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:51:46

voila encore
un lien

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=5629&PHPSESSID=6afebadf154841025b100ce110a92823

myrcee
myrcee
Niveau 8
01 janvier 2004 à 10:37:40

oups pardon y avait deja un sujet....

oui donc j ajoute mon petit mot: je suis degoute aussi ! !!!j ai achete ma xbox y a dix jours ! !!!

myrcee
myrcee
Niveau 8
01 janvier 2004 à 10:42:36

[comment on fait pour changer les consoles ds sa petite etiquette svp? merci]

myrcee
myrcee
Niveau 8
01 janvier 2004 à 10:48:30

j ai reussi merci ^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:57:32

Arf, z´étes drôles les mecs, c´est dans tous les domaines pareils! Il y a 3 semaines j´ai acheté une radio 42 euros, je recois hier une pub carrefour, la même radio est passé à 24 euros!

C´est le marché, les produits baissent constamment de prix ( heureusement d´ailleurs).

Quant à dire " ca dégoute d´avoir acheté la console plein tarif le jour de sa sortie", ca n´a pas de sens non plus. Le mec qui a fait ca profite quand même de sa console depuis bientôt 2 ans par rapport à celui qui vient de l´acheter! Encore heureux qu´au bout de 2 ans on la paye moins chère!

Mais vous savez, moi je vous conseille d´attendre encore 2 ans, vous trouverez la xbox encore moins chère :honte:

Au fait, les remarques style " ohlala ca veut dire que ca va vraiment mal" n´ont pas beaucoup de sens non plus : la Gamecube est passée de 199 euros à 99 euros, est-ce que ca voulait dire que la GameCube allait carrément disparaitre? Il ne me semble pas.. :sarcastic:

Moi quand je trouve le DVD de MAtrix à 9 euros sur le net alors qu´il en valait 26 à sa sortie, je ne me dis pas " houlala le film Matrix n´est plus apprécié" :rire:

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
01 janvier 2004 à 14:11:32

moi je vais avoir la xbox pour janvier donc j´espere que le pack avec top spin sortira parce que j´ai regarde sur le site officiel il n´en parle pas :doute:

zaitem
zaitem
Niveau 8
01 janvier 2004 à 15:35:03

Jmb tu compares l´incomparable.
ton poste radio, tu l´achetes et rien d´autre.
un film DVD tu l´achètes et rien d´autre.
une console tu l´achètes et tu dois l´alimenter en jeux.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:17:14

jmb74 c´est vrais que tu est pas " objectif" sur ce point.

Tu crois vraiment que microsoft , ferait un pack aussi " donner" , si la Xbox ce vendait aussi bien que la ps2 aujourd´hui ?

Nan je pense pas.

Mais bon cette offre c´est bon pour les joueures c´est sure !

Mais cela veux dire ce que ca veut dire : La Xbox ne ce vend pas aussi bien que ca.
C´est tout.

Mais bon , ils ont fais cela pour rattraper le noel " rater" de la Xbox , puis des jeux comme halo2 seront surement le vecteure de vente nouveaux pour la Xbox.

spilouf
spilouf
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:17:21

le pack avec top spin et pgr 2 est imposible ! !! les 2 jeux marchent super bien et ceci ferai le jeu a 10€ d´ou une perte enorme meme en vendant plein plein de packs ! !! alors celui avec en + midtown madness 3 . .. oula . ..
faut arreter de se chier dessu car ca n´arrivera po ! !!

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:51:41

Spilouf ben j´espere pour toi.

Sinon , tu aura vraiment parler dans le vend.

Surtou qu´aujourd´hui Xbox-attitude le dis aussi.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:11:21

D’accord la PS2 est la console la plus vendu et la GC est passée devant la Xbox ! Mais le marché du jeu vidéo est un marché complexe qui a c haut et c bas. Effectivement Noël n´a pas été une bonne saison pour MS, c pour cela que la firme essaie de rattraper cela en faisant des offres spéciales. Moi je trouve ça totalement légitime ! Nintendo ou Sony auraient fait la même chose si Noël ct mal passé pour eux !

Boris41
Boris41
Niveau 5
01 janvier 2004 à 17:14:12

si sétait pas dispo sur un site généraliste aucun autre site xbox ne ce serait permis de pomper la news de mag comme ça sans les citer en source

aller cherche un peu tu va trouver ; -)

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:43:54

Zaitem, j´aurais pû prendre d´autres exemples : lecteur DVD qui coutait 150 euros ya 2 ans et maintenant on en trouve à 59 euros :ouch: Et il faut bien l´alimenter en DVD..

Et puis ce n´est pas sur les ventes de consoles qu´ils se font de l´argent, mais bien sur la vente de jeux. Donc baisser le prix d´une console est logique, tandis que le prix des jeux ne baissera jamais ( ca fais des années qu´il tourne autour de 60 euros)

Shinji_kaji, tout le monde sait que la PS2 se vends bien mieux que la Xbox, tu ne m´apprends rien là. Et ce sera toujours comme ca, tout le monde le sait. Je ne dis pas que Micro$oft ne fait pas ces " packs" pour booster ses ventes, je dis juste qu´il ne le fait pas parce que la Xbox se vends trop peu. Elle se vends suffisament pour exister et avoir son propre marché. Elle ne se vends pas assez pour être leader du marché, évidemment, mais ca on le sais tous :sarcastic:

D´ailleurs si la GameCube a vu ses ventes remonter c´est bien grâce à sa chute vertigineuse de prix, et rien d´autre.

zaitem
zaitem
Niveau 8
01 janvier 2004 à 18:56:05

jmb74 mauvais exemple car tu peux mettre n´importe quel DVD sur n´importe quel lecteur de salon.
Une console n´accepte normalement que les jeux fait pour. ( hormis films dvd et audios mais on achete pas une console pour ca)

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:23:40

putaint pk il font ca

j imagine meme pas la gens enerver quand il vont voir ca parce que il ont acheter la xbox a noel

k-mikaze
k-mikaze
Niveau 3
01 janvier 2004 à 20:16:33

Spilouf Posté le 01 janvier 2004 à 16:17:21
le pack avec top spin et pgr 2 est imposible !

on peut kan meme l´HT chez scoregames! donc c pas mito

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance