Arf, z´étes drôles les mecs, c´est dans tous les domaines pareils! Il y a 3 semaines j´ai acheté une radio 42 euros, je recois hier une pub carrefour, la même radio est passé à 24 euros!
C´est le marché, les produits baissent constamment de prix ( heureusement d´ailleurs).
Quant à dire " ca dégoute d´avoir acheté la console plein tarif le jour de sa sortie", ca n´a pas de sens non plus. Le mec qui a fait ca profite quand même de sa console depuis bientôt 2 ans par rapport à celui qui vient de l´acheter! Encore heureux qu´au bout de 2 ans on la paye moins chère!
Mais vous savez, moi je vous conseille d´attendre encore 2 ans, vous trouverez la xbox encore moins chère
Au fait, les remarques style " ohlala ca veut dire que ca va vraiment mal" n´ont pas beaucoup de sens non plus : la Gamecube est passée de 199 euros à 99 euros, est-ce que ca voulait dire que la GameCube allait carrément disparaitre? Il ne me semble pas..
Moi quand je trouve le DVD de MAtrix à 9 euros sur le net alors qu´il en valait 26 à sa sortie, je ne me dis pas " houlala le film Matrix n´est plus apprécié"