nhl 2004 ou tout autre jeux d´hockey, a t´il des meilleur jeux d´hockey???
p.s. j´était sur le point de m´acheter need for speed underground sa vaut tu la peine que je laisse tomber pour nhl 2004??
? ???
baaa... chu pas un super fan de hockey mais j´adore sa mais ouais je pense ma m´aheter underground pis apres nhl
je te conseille une bite dans le cul
hum...chu plutot porter vers les femmes moi une bite dans le cul c plutot ton genre mais ne t´en fait pas chu pas contre les gaie!
normal je suis toi
hum...surment...surment...tk revenent au sujet que me conseiller vous??
Regarde les tests tu sera mieux conquit
Y´a aussi NHL Rivals 2004 qui est sorti
falco_Posté le 31 décembre 2003 à 18:16:55je te conseille une bite dans le cul
lol !
achete toi ssx3
haha j´suis un comic
. ..
moi je te conseille de prendre nfs:underground...
ouais et bien je trouve sa trop compliker a choisir alors je vais prendre les 2!!!