Je l´attendais depuis octobre!!!
J´ai eu un lecteur SAMSUNG, avec Halo, Project Gotham Racing 2, Rainbow Six 3, Top Spin, Star Wars KOTOR, Amped 1 et 2, Dead or Alive 3, Midtown Madness 3, Splinter Cell, et quelques autre bons jeux!!!
Et le tout en écoutant Linkin Park!!!
Je suis trop









Et bonne année à tous!!!