je suis nouveau!!!
salut et je te souhaite une bonne année avec nous.
bienvenue a toi.
Tu es nouveau et tu va voir tu va être bloqué par 10mins entre les sujet et 2 minute entre les messages.Essaye de tenir deux mois ! et aprés ça ira !