Qu´est ce que tu raconte lol ?
Il y a 3 map a télécharger : Kola Cell ( dans le Mag officiel n°22 - sur Xbox LIVE), Vselka Infiltration ( dans le mag n°25 - sur Xbox LIVE) et Vselka Submarine ( dans le prochain mag - sur Xbox LIVE). Pour les télécharger, soit tu achete les 3 mags, soit tu t´abonne au Xbox LIVe qui est le systeme de jeu en ligne de Microsoft ! Pour se faire déjà, tu dois avoir ADSL. En suite, lis ça pour savoir comment l´installer :
http://captainchester.free.fr/Site%20Web/XboxPlanet/pages/live_faq.htm
@+++ et amuse toi bien !
PS : A noter que dans la version " Classics" de Splinter Cell, les 3 maps sont déjà dispos !