CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une new map pour Splinter Cell ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:17:29

Hello !

Comme vous le savez, la version PS2 de Splinter Cell, bien que largement moins bien ( voir http://www.grospixels.com/site/splinter.html ) comporte un niveau exclusif, qui n´est pas sur Xbox, ni en téléchargement Xbox LIVE !

je voudrais savoir si il y avait une annonce quand a son portage sur notre console ?

Pour en savoir plus sur ce niveau :
La mission se place entre la 5ème et 6ème du jeu originale. Il se déroule dans une centrale nucléaire placé en milieu enneigé.
Voila la seule image que j´en ai trouvé :
http://www.maxoegames.com/ps2/jview.shtml?splintercell/splintercell_08.jpg

@+++ et merci !

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:23:06

tt facon nous on a 3 niveaux en + avec le LIVE :content:

? ? l´image ke tu montre elle existe sur xbox
C l´abatoir

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:25:48

il me semble que chaque console avait son niveau exclusif. Je crois pas que celui de la PS2 sera adapté sur Xbox.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:31:06

OB-1_ken_OB :
Le site sur lequel j´ai pris l´image dit que c´est un screen du niveau exclu PS2... regarde en bas de la page : http://www.maxoegames.com/ps2/vgames_1170.shtml

Whisperdance :
negatif, la version NGC n´avait pas de niveau exclusif, mais " seulement" la possibilité de relier sa GBA sur sa console pour s´en servir de radar !
Oui, j´ai peur que Ubi ne le sorte pas sur Xbox mais ça serait franchement domage ! !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:38:40

on a quand même eu le droit à 3 niveaux supplémentaires c´est déjà pas mal.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:44:22

Ouais, je ne dis pas, mais ça ne leur coute rien de nous metre celui PS2 ! Et a la limite, si ça les amuses, ils peuvent nous le faire payer 1 p´tit € et tt le monde est content !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:56:46

Imagine ils la porte sur Xbox téléchargeable sur Xbox LIVE pour 2 € ! 1000 gars le fond : 13 119 Fr dans la caisse ! Alors que ça ne leur a rien couté !

kazu
kazu
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:17:13

Je confirme c un niveau present ds la version xbox, vers la fin du jeu!!
on rentre par cette piece par le 1er etage, et grace a un tuyau on la traverse au plafond, puis on saute sur un garde ki pisse!!! :lol:

FALCO_
FALCO_
Niveau 5
31 décembre 2003 à 18:27:37

on saute sur un garde qui pisse et on lui suce la teub

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:29:15

Arf, donc c´est une erreur du site ! !
Je ne me souvenais plus de ce passage...

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:13:47

J´ai eu la mission supplémentaire " vselka infiltration " offerte avec le mag officielle mais j´ai entendu parler d´autres missions bonus pour ce jeu. Combien ? Des infos ? SVP

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:24:26

Comment on peut la télécharger ?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:25:59

plus haut ils disent 3 non ?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:35:43

matiti : merci beaucoup :-) donc c´est bien 2 à télécharger mais comment fait-on ? Je viens d´acheter la box

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:48:35

SVP ? on connecte la Xbox et puis... ? ( j´ai 2 mois de live gratuit donc je peux )

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:57:36

Dites moi juste. Ca vous prendra 2 secondes. Il y a une adresse spéciale.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:25:09

Qu´est ce que tu raconte lol ?

Il y a 3 map a télécharger : Kola Cell ( dans le Mag officiel n°22 - sur Xbox LIVE), Vselka Infiltration ( dans le mag n°25 - sur Xbox LIVE) et Vselka Submarine ( dans le prochain mag - sur Xbox LIVE). Pour les télécharger, soit tu achete les 3 mags, soit tu t´abonne au Xbox LIVe qui est le systeme de jeu en ligne de Microsoft ! Pour se faire déjà, tu dois avoir ADSL. En suite, lis ça pour savoir comment l´installer :
http://captainchester.free.fr/Site%20Web/XboxPlanet/pages/live_faq.htm

@+++ et amuse toi bien !

PS : A noter que dans la version " Classics" de Splinter Cell, les 3 maps sont déjà dispos !

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:47:41

merci beaucoup ronan : c´est vrai que dans la version classics il y a déjà les 3 missions supplémentaires ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:54:19

Oui, elles sont dans le deuxieme CD de la version Classics.

@+++

hankee182
hankee182
Niveau 9
03 janvier 2004 à 11:03:54

héhé g acheter la version classics de splinter celle avant hier , c trooo bien, c trop dur mais bon.. sinon c vrai ya les 3 nivo suplémentaire comme ça ta pa a attendre le xbox magazine ( g pas le xbox live) et en + ya une interview de Sam fisher mais toutes els vidéos son en anglais... bref il dit qu´il ne donera pa dinfo si ya un splinter cell 2 mouarf on le sai maintenant....!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment