CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MM3 VS PGR2

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:27:20

salut, en tant que nouveau possésseur d´une xbox, il était de mon devoir d´avoir un bon jeu de bagnoles sur ma xboite adorée étant donné que c´est qd même elle qui est LA console pour les jeux de courses ! Evidemment, PGR 2 a eu de bien meilleures notes mais j´ai peur que le style ne me lasse un peu ou ne me plaise carément pas ! En fait Midtown Madness 3 m´atire plus mais a de moins belles notes, voilà tout le dilemme! c´est pour ça que je fais appel à la popullasse !

alors quelles sont les caractéristiques de MM 3 et celles de PGR 2 ? Quelle est la différence entre les 2 jeux? Et au quel avez vous le plus accroché ? ( je m´adresse plus principalement à ceux qui possèdent les deux jeux, et qui pourraient ainsi me répondre objectivement ! ^^)

Merci déjà de m´avoir lu et si vous le voulez bien, de m´avoir répondu ^^

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:28:24

Ben PGR2 en plus long déjà et plus beau graphiquement :ok:

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:28:49

sur le LIVE MM3

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:30:21

Ah oui c´est vrai, je m´adresse aussi à ceux qui ont pu y jouer en live aux deux . .. étant donné que je vais bientôt me le prendre !

Skip171
Skip171
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:35:53

MM3, c´est de l´arcade en plein, la conduite n´est pas franchement réaliste(tu peux prendre un frontal avec n´importe quoi, ta bagnole ne bougera pas d´un poil.)
les défis sont répétitifs mais sympas...
c´est surtout si tu as le live que tu en profitera :ok:
le mode balade est très sympa mais si tu es un habitué de GTA, tu seras vite frustré de ne pas pouvoir descendre de voiture et de changer de véhicule aussi sec.
c´est un très bon jeux mais l´esprit est radicalement diffèrent de PGR2, qui est netteent mieux graphiquement, il y a une énorme durée de vie, la conduite est terrible etc etc... j´ai les deux mais je préfère pgr2(plus proche des Granturismo et autres sega gt2002...

les deux sont excellent mais pgr2 est meilleurs a mon sens :ok:

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
31 décembre 2003 à 11:39:14

les deux jeux sont pourris, j´ai vu gran turismo 4 et c´est de loin le meilleur jeu de bagnoles, les graphismes sont 100 fois mieux que PGR2 et les bagnoles mieux modélisé, c´est normal la ps2 est plus puissante...

NOOOOOONNN Je déconne bien sûr ! !! le jeu de bagnole qui déchire tout c´est PGR2 avec plus de 100 voitures ( et des porches, ferrari pas des supra modèle 89 en 10 version :-) ) 9 villes modélisés et un circuit, et selon les rumeur 2 nouvelles villes vont apparaitre dont paris ! les graphismes sont à tomber par terre avec des effets à tout va... je ne pense pas que GT4 arrive a ce niveau de détail ! enfin bon il se vendra bien quand même, c´est écrit sony sur la boite, car quand on voit le foutage de gueule avec la PSX amputé des 3/4 de ses fonctions et vendu 750€ mais ça s´arrache quand même... mais bon c´est un autre débat...

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:42:03

faudrait ke tu prenne les 2 :rire: :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:44:07

C´est clair que c´est la première fois qu´il y a presque ttes les bagnoles dont on peut rêver...
ca change des écuries japonaises, qui proposent peut-être des bonnes bagnoles, mais question rêve, prestige etc etc, on n´a que l´embaras du choix dans pgr2(quand j´ai visité le show room de ferrari, c´a a été un grand moment de bonheur: j´ai jamis eu autant de modèles disponible dans un jeux...ya même une bentley, la porsche cayenne..? le pied quoi :ok: )

julz
julz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:19:44

ptdr les graphismes de gt4 sont mieux que ceux de pgr2???.......mais LOL j´hallucine t´a vu les images de gt4 ce tout pourri,ce tro naz comparer a pgr2(et meme comparer a pgr1)

krudelis
krudelis
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:22:51

bah j´ai joué a MM3 et PGR2 en live ( enfin je les ai ) et bah MM3 est plus amusant enfin fun tandis que PGR2 est excellent cad ( pas de lag,tres agreable,...)

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
31 décembre 2003 à 13:11:45

---> julz, c´était ironique voyons, Coté technique PGR2 est très nettement supérieur à GT4, y´a qu´a voir le souci du détails, comme les ombres qui se refletent même sur les sièges à l´intérieur des bagnoles ou encore les effets d´arc en ciel sur les jets d´eaux de washington dc...

Persoft
Persoft
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:01:02

Moi aussi PGR 2 ne m´attirais pas du tout mais au vu des notes, j´ai donc décidé de me le prendre et je ne suis pas du tout déçu.

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:41:37

Hum hum, interressant !

D´autres avis ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:42:09

Ah oui, aussi, c´est quoi le genre de missions de MM3?

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:50:39

Moi j´ai MM3 mais j´y joue plus ce jeu est lassant.
Mais y en a qui aiment mais le jeu est deserté sur le live lol

moi je te conseille PGR2 meme si c´est pas du tt le meme style

sinon prends burnout 2 mais c´est que 1 classement online :(

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:52:04

Oui et j´ai envie de me prendre ghost recon ! C´est un bon jeux ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 décembre 2003 à 14:53:25

:salut: dpichu :ok:

Je te conseilel PGR2 :ok:

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:53:53

:lol: tu te moques de moi dpichu ou tu dis ca serieusement?

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:56:18

Salut Sam.

Je m´en doutais ^^

Haloman : Non ja plaisante, c´est pcq je sais que tu es fan ^^ Ne le prends pas mal hein ^^

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:57:32

Non :lol: t´inquiete

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo