Alors suis en Suisse avec Sunrise comme opérateur adsl. Me suis boulé un modem lan pour la box histoire d´aller tapper quelques tennisman en herbe à travers le monde. Un pote a fait pareil ( mais il est chez Swisscom Bluewin adsl). Ce dernier m´a dit: branche et allume, suis les instruction pour créer ton compte, ça se passe tout seul MAIS:
au moment de connecter ( avant la création de compte), il me fait:
cablage ok
IP ok
DNS dans le luc...
Quelqu´un est-il chez Sunrise et a-t-il eu le même problème?
La vrai question c´est: PUT##@!! qu´est ce que je dois faire?
Une idée quelque´un?
Vic