CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos !

Chavez007
Chavez007
Niveau 4
31 décembre 2003 à 00:47:18

Depuis de nombreux mois déjà, Electronic Arts s´est " mis à dos" une partie de la communauté Xbox en refusant de proposer une option Live pour leur jeux, et en réservant le contenu online uniquement aux possesseurs de PS2.

Si ce choix ne s´est pas trop fait ressentir en matière de vente, il n´empêche que l´image du géant américain a été sérieusement écornée auprès de la communauté des Gamers. Conscient de cet état de fait, Larry Probst, un gros ponte de chez EA, a profité d´une conférence organisée par la firme d´investissement Credit Suisse First Boston pour tenter de mieux faire comprendre la position de l´éditeur numéro un.

Ce dernier reproche à Microsoft d´avoir voulu créer un produit prometteur en matière de création de profit ( le Xbox Live), tout en s´appuyant sur la " propriété intellectuelle" des éditeurs ( les jeux en d´autres termes), mais sans offrir de juste compensation ( en gros MS ne serait pas assez généreux en termes de brouzoufs...).

Toujours selon Larry Probst, cela équivaut à proposer un bouquet satellite ( de type Canal Sat ou TPS par exemple) avec de multiples chaînes et un vaste choix de contenu sans jamais rémunérer aucune des chaînes présentes sur le dit bouquet... Voilà qui a au moins le mérite de la clarté ! !

Malgré tout, toujours d´après le sieur Probst, Electronic Arts et Microsoft sont toujours en pourparlers actuellement pour que les prochains jeux de la firme américaine soient compatibles Xbox Live, et un accord serait même près d´être conclu entre les deux parties.

Alors, sera t´il possible de jouer à FIFA 2005 sur le Live ? Réponse à cette angoissante question dans les prochains mois, voire peut être même dans les prochaines semaines...

Source : Credit Suisse First Boston

Voici une petite info qui remonte à quelques jours déjà, mais qui fera certainement plaisir aux fans du groupe, et fera sans doute grincer les dents des fans du jeu.

Alors que tout le monde n´en peut plus d´attendre la sortie de Halo 2, les néo métalleux de Linkin Park ont eu l´honneur d´être conviés par Bungie à une séance de présentation au cours de laquelle Mike Shinoda et Joe Hahn purent s´essayer à une démo multijoueur sur les modes Slayer et Capture The Flag.

Bon c´est bien beau le showbiz, mais faudrait tout de même voir à se bouger les fesses chez Bungie pour que le jeu sorte avant la fin de l´année 2004, car si ça continue comme ça même Half-Life 2 sortira avant...

Malgré la semaine festive qui vient de se terminer, Microsoft continue sa douce léthargie au pays du Soleil Levant. La Xbox ne s’est guère plus vendu que les semaines précédentes. On se demande maintenant, est ce que tous les efforts de Microsoft pour séduire le Japon en valaient la peine. Voici le triste classement :

1. PS2 – 160,100 unités vendues.
2. GBA Sp – 132,400 unités vendues.
3. Game Cube – 95,100 unités vendues.
4. GBA – 23,000 unités vendues.
5. Xbox – 2,400 unités vendues.
6. PSOne - 560 unités vendues.
7. Swan Crystal - 280 unités vendues.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:51:29

pa le courage de lire ding

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
31 décembre 2003 à 00:53:17

J´ai lu, faut que EA dise oui au xbox live et que Linkin park aurai pu voler un version de Halo 2 et me la passer kan meme :P

Broody
Broody
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:55:44

bof c tt ce que j´ai a dire. surtout le live c pas comme la découverte du live car avec nba 2k1 tu jouais online lol. donc sa fait 3 ans que sa existe le online console un peu partout. sinon je me demande pk le live est payant par moi sa devrait etre comme les autres consoels(je crois) que on paye rien mensuellement

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:58:07

Broody c´est 60 euros a l´année c´est pas par mois.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment