arf je viens de l´avoir je n´ai fait que les 3 premiers tableaux, graphiquement toujours aussi agréable et ne ne subit pas de baisse de framerate.
la grosse différence c´est qu´on ne joue plus uniquement qu´avec Reyko, dès le 3e niveau on peut choisir 5 persos ( il y a la place pour un 6e)