En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros prob avec live help!!!!!!!
korn276
Niveau 3
30 décembre 2003 à 17:36:21
premierement jai le 2 mois gratuit bon sa va tres bien pour le moment mais mon probleme est comen se creer une nouvelle account je ny comprend rien dabord jai la connection direct mais il me dise que le PPPoe nest pas bien fait et je ne suis po capable de jouer sur live jaten une reponse merci davance ! !!
Dustez
Niveau 4
30 décembre 2003 à 17:38:03
Tu ne peux pas te créer de nouvel account, si tu le veux vraiment tu dois t´acheter un autre kit Xbox Live.
korn276
Niveau 3
30 décembre 2003 à 17:43:42
si je doid acheter le kit de live alors les 2 mois ne sont po gratuit et combien sa coute se kit??
Dustez
Niveau 4
30 décembre 2003 à 17:45:17
50-60 €
kazuya14
Niveau 55
30 décembre 2003 à 17:46:37
non tu dois acheter 3 kit xboxlive.. et ainsi fractionner les trois codes!
SVP certains disent n´importent quoi ici! kand vous savez pas fermer vos gueules!
dustez rentre chez toi
Dustez
Niveau 4
30 décembre 2003 à 17:48:13
Créer un nouvel acc quand t´en as déjà un, avec un kit Xbox Live... Comment??
korn276
Niveau 3
30 décembre 2003 à 17:49:23
oui mais moi jabite au canada alors cb sa éqivo en canadien ( je vous le demande mai je suis sure que vous nette pas capable de le transformer)
korn276
Niveau 3
30 décembre 2003 à 17:50:36
combien vo 50 euro en canadien????
kazuya14
Niveau 55
30 décembre 2003 à 17:51:17
" je vous le demande mai je suis sure que vous nette pas capable de le transformer)"
si toi meme t´es pas capable
Dustez
Niveau 4
30 décembre 2003 à 17:51:36
T´es pas capable de le chercher? Faut se bouger le Q parfois
korn276
Niveau 3
30 décembre 2003 à 17:56:00
tout dou le chien je voulais jusse savoir si vous le savier sé tout vous etes du genre impulsif!