Voila amis de notre belle et fiere communauté Xbox je vous appelle car j ai une question a poser :
J´ai une Xbox de première série ( j´en ai acheté une autre pour palier a ses caprices de lectures) que je voudrais essayer de faire trafiquer ( disuqe dur, bios, lecteur, puce...etc) afin de pouvoir , dit-on , copier des jeux ou des dvd sur le dit disque dur . ...!!!
Alors je n ai qu une question en fait :
EST CE VRAI ? ??
Et si oui, quelqu´un aurait il une adresse ( electronique ou réelle de préférence sur paris...) a me passer pour réaliser cette ( sainte?) opération pour ma X qui s en trouverait a nouveau encore etre de loin, de tres loin la meilleure machine du marché...
Que le X soit avec vous merci d avance!!!