CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Mauvais Noël pr la Xbox

GaNDiuS
GaNDiuS
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:27:01

PalpatineJr Posté le 30 décembre 2003 à 18:17:26
Ce ne sont pas des hits ? ? ?

Y en a qui ont des gouts bizarres . . .

Tu préfère peut etre Enter The Matrix à Metroid Prime 2, Resident Evil 4, Tales Of Symphonia, FFCC ou Metal Gear Solid The Twin Snakes ?

J´avais la gamecube autrefois, je l´ai revendue pour acheter la Xbox. Depuis je n´arrête pas d´y jouer. Je te conseille au moins de l´essayer et tu verra le potenciel énorme qu´elle a....
Moi aussis j´ai été antiXbox autreois mais j´en avait marre de jouer toujours au même jeux.... Bien sur la gamecube à de bons jeux mais elle n´en sort pas assez constament et on s´ennnuie vite. Je pense que nintendo a beaucoup de talent mais pas assez d´inventivitée ( bien vue ta carte de visite) :cool:

eloade
eloade
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:27:20

donc personne reagit

voir un constructeur comme nintendo baisser la gamecube à un prux aussi bas et qui a du mal à battre la xbox, c´est un peu la honte, y´en a qui devraient se la fermer^^

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:27:44

c´est clair que si Halo 2 était sorti, les données n´auraient pas été les mêmes !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:28:21

" a du mal à battre la xbox"

===> :lol: :lol:

-lien-
-lien-
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:28:48

:lol:

les xboiteux

-lien-
-lien-
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:30:08

la xboiteux ce vend a perte :lol:

depuis toujours , et jusuqu´a ca mort :lol:

la xbooiteux2 va ce faire laminier par la Ps3 :oui:

et avec arme egale cette fois ci , parce que la c´est grave :lol:

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:30:37

Les Japonnais ont quand meme des gouts bizarre quoi qu´il en soit.
Ils preferent DOAX a un bon PGR2...

D´accord ces 2 jeux sont completements differents mais bon ca me viendrait jamais a l´idée d´acheter DOAX c´est pas un jeu ca...

Sinon Microsoft n´a qu´a vendre la bas que des jeux " bizarre" que les Jap apprecient la ca feré 1 tabac

exemple : 1 jeu de simulation de chien ( oui g vu ca kk part ils jouent a ce genre de jeu)

Power-Goku
Power-Goku
Niveau 4
30 décembre 2003 à 18:30:53

Eh ben moi, c´est le contraire !

J´ai revendu ma Xbox pour une GameCube car j´en avais marre des jeux certes très beaux mais creux et sans interet ( ex : Brute Force, Midtown Madness 3, Unreal . ..) ! !

Je préfère largement des jeux moins beaux mais bcp + funs comme Mario Kart DD par exemple !

eloade
eloade
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:30:58

avec un peu de chance, on aura la gc à 49 euros la prochaine fois^^ et donc moins cher q´un jeu
deja que nintendo est dans le rouge, c´est pas bon :(

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
30 décembre 2003 à 18:31:17

:honte: :honte:
Putaing, ils vous ont tous lavé le cerveau ou quoi ? Avoir une console chez soi ne sert pas a dire des éloges d´elle sur le net, mais elle sert a ce détendre! Et je vois que certaines personnes sont un peu frustrées et qu´elles préfèrent voir la courbe de l´évolution des ventes de sa console plutôt que d´y jouer ! C´est bien malheureux.
:honte: :honte:

GaNDiuS
GaNDiuS
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:32:06

-lien- si tu veux foutre la merde va faire un tour sur tchatche.fr tu pouras de défouler :honte:

Akiba
Akiba
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:33:22

Metroid Prime élu Jeu de l´Année sur Game One ! !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 décembre 2003 à 18:33:50

eloade Posté le 30 décembre 2003 à 18:30:58
avec un peu de chance, on aura la gc à 49 euros la prochaine fois^^ et donc moins cher q´un jeu

:rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:33:59

Vous en avez pas marre de piailler inutilement? La discussion tourne en rond. Arrêtez de perdre votre temps ici. Ce topic n´est que pure provoc´, ignorez le.

GaNDiuS
GaNDiuS
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:34:10

Psyco-Pote Posté le 30 décembre 2003 à 18:31:17

Putaing, ils vous ont tous lavé le cerveau ou quoi ? Avoir une console chez soi ne sert pas a dire des éloges d´elle sur le net, mais elle sert a ce détendre! Et je vois que certaines personnes sont un peu frustrées et qu´elles préfèrent voir la courbe de l´évolution des ventes de sa console plutôt que d´y jouer ! C´est bien malheureux.

--------BIEN VU FRANGIN!!!!!!!! :cool:

-lien-
-lien-
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:34:17

Metroid prime a lui seule demontre quelle point tout les jeux Xboiteux sont fade :lol:

Prime elu dans le top mondiale :oui:

Akiba
Akiba
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:34:36

le gars il est sado-mazo, il préfére sans doute acheter sa Xboite à 199€ !

eloade
eloade
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:35:14

Psyco-Pote Posté le 30 décembre 2003 à 18:31:17

Putaing, ils vous ont tous lavé le cerveau ou quoi ? Avoir une console chez soi ne sert pas a dire des éloges d´elle sur le net, mais elle sert a ce détendre! Et je vois que certaines personnes sont un peu frustrées et qu´elles préfèrent voir la courbe de l´évolution des ventes de sa console plutôt que d´y jouer ! C´est bien malheureux

bien dit^^

-lien-
-lien-
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:36:21

heu non

ca c´est bien dis :

dis-je, mi pc-mi console, qui veut en mettre plein la vue mais qui n´y arrive pas. Certains tombe sous le charme du bup-mapping, d´autres découvrent des ralentissements honteux. Microsoft à toujours dénigrer le monde du jv et particulièrement de la console et quand il a vu sony se régaler, s´est dit : houlàlà mais moi aussi ze veux gagner des sous...bon bah je vais écraser sony et faire une super console sur puissante, et sony en quelques mois sera mort avec leur petite ps2...

Le scénario réel est bien évidemment pas cela. Là microsoft se déchire dans tous les sens pour tenter de convaincre. Sa console, véritable gouffre financier pour le groupe, n´attise pas les foules.

Quand les développeurs s´en rendront compte, tout sera finit !
La x-box 2 aura autant de mal à convaincre : elle bénéficiera de la mauvaise image de la box 1...

On dit que sony se moque des joueurs. Et microsoft ? ? ? ? sortir une console à plus de 400 euros ( ? ? ??!!!!!!!) ( ouaaaiiii y´a un DD ! ! ! !!) puis la voir chutter en quelques semaines j´appelle cela une énorme escroquerie ! ! ! !

! ! ! Tout le monde le sait ! Qui achète encore Mirosoft office, word, excel ? ? ? ? ( à part les écoles, et les entreprises ? ? ? -et encore....) même leur os est piraté à mort...et lorsque l´on sait que les dettes x-boite sont épongées par la branche logiciel et progiciel....j´suis mort de rire. La x-boite dans 2 ans ne sera plus qu´un souvenir. La PS2, elle sera toujours là...(la PSone à bientôt 10 ans...et elle suivra le m^me chemin ! ! ! !)

la xbox sera oublier comme une vulgaire carte graphique.

ET ce qui fait " survivre" la x-box...c´est le chéquier de billoo , rien d´autre !

Je voulais juste rapeler que microsoft me fait bien rire car ils ont voulu arrivé avec leur grands sabots genre " on va tous niké comme sur PC"...résultats ils se sont ramassés complètement, en reconnaissant eux-même qu´ils ne connaissaient pas bien ce marché ( cf : baisse de prix) et ça continue...la box ne passe plus aujourd´hui pour une machine luxueuse, à mes yeux c´est la machine des joueurs qui cherche la différence " pour pas avoir la console de monsieur-tout-le-monde" et ceux qui aime bricoler...

Et l´argument de Viridia le frustré sur les ventes de la ps2 :

L´argument de merde de tous pro-xbouse...ça devient lassant, trouvez autre chose. C´est microsoft qui vous lave le cerveau comme ça ? La box se vendrait + , vous en seriez fier, comme toujours, vous cherchez à transformer un avantage à un inconvéniant ! il y aurait 70 millions de box dans le monde, tu nous sortirais pas ça ! ! !
La star´Ac c je hais. Nemo j´ai kiffé = des millions d´entrées. Le rapport ? ? ? aucun, juste que mes gouts coincides avec des millions d´autres.Alors hasard ou évidences ? . . .je sais pas, moi je joues à ce qui m´intéresse dont ça ne fait pas de moi un mouton. Si demain il me prend l´envie d´acheter une box, je te demanderais l´autorisation. Je le ferais si ça me plait mais ce n´est pas le cas aujourd´hui...

Le cas des bouseux est d´ailleurs plus que marrant : ils sont persuadués d´avoir " du gout" en matière de jv, de tout connaître, d´avoir tout vu et dénigrer le reste en se permettant eux, de prendre les gens de haut !

personne n´écoute personne ici...alors un p´tit " la xbouse c kk" c bien plus rapide....mais qui est le plus con ? ? ? ? celui qui le dit ou celui qui va dire " baaaaaah moi j´suis pas un mouton, na ! " " boulet ! ! ! !!vilain etc..."
A vrai dire, être sérieux ici, est un non-sens !

ALORS je dis vive la PS2 de SOny et vive la Cube de Nintendo.

:lol: la vérité fais mal :lol:

clowny
clowny
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:37:54

LIEN t´es d´une lourdeur hallucinante,y´a des gens matures sur ce topic rassurez moi :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube