CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Mauvais Noël pr la Xbox

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:17:26

Ce ne sont pas des hits ? ??

Y en a qui ont des gouts bizarres . ..

Tu préfère peut etre Enter The Matrix à Metroid Prime 2, Resident Evil 4, Tales Of Symphonia, FFCC ou Metal Gear Solid The Twin Snakes ?

zaitem
zaitem
Niveau 8
30 décembre 2003 à 18:17:27

Pk la GC est soldée?
Ca représente une diminution de cb de % depuis sa sortie?
La xbox elle, a diminué de cb de % depuis sa sortie?

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:17:47

Kazuya
:-)))

Je peux me tromper mais le plus à plaindre est certainement PalpatineJr, ce pro cube n´a rien trouve de mieux que de passer son temps libre à creer ce topic à la con et ainsi de cracher sur Sony et MS. Pas sur Nintendo bien entendu.
:sarcastic:

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:17:53

Ouais ca sert a rien que Microsoft vende au Japon des xbox.
Ils feraient mieux de penser a nous d´abord c a dire de recevoir les jeux avant eux

-lien-
-lien-
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:18:06

Overgame toujours :rire:
en plus ton lien parle de la Psx avant la vente :rire:

tien :

Psx bon depart

http://www.best4gamers.com/playover/lire_newsv4.php?id=5575

:lol: :rire:

PalpatineJr est pas sortie en chine :lol: , donc on ne sais pas comment elle ce vend abrutie :lol:

A part ca tu svais que la xbox fais un bide en corée ?

http://www.gamekult.com/f/finances/articles/A0000030334

:lol:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:18:10

exactement eloade, ils jubilent devant des ventes qui augmentent mais apparemment ils semblent oublier que la console coute moins cher qu´une portable, arf...

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:19:38

Vyse Posté le 30 décembre 2003 à 18:17:47
Kazuya

Je peux me tromper mais le plus à plaindre est certainement PalpatineJr, ce pro cube n´a rien trouve de mieux que de passer son temps libre à creer ce topic à la con et ainsi de cracher sur Sony et MS. Pas sur Nintendo bien entendu.

==> Vyse Posté le 30 décembre 2003 à 18:17:47
Kazuya

==> Dire que je te prenais pr qqn avec qui on pouvait discuter normalement et non pas un pro-box bouzeux !

Apparemnt je me suis trompé . ..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:20:10

" Pk la GC est soldée?
Ca représente une diminution de cb de % depuis sa sortie?
La xbox elle, a diminué de cb de % depuis sa sortie?"

Ca c´est stupide, la diminution en % on s´en fout. c´est le prix final qui compte, la xbox a commencé bien trop cher, microsoft ne connaissait pas encore bien le marché et il a baissé le prix, rien de plus légitime et aujourd´hui la console a un prix normal, contrairement a la gamecube.

eloade
eloade
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:20:51

et la prochaine baisse de la gc, ce sera 49 euros ou 29 euros peut être ?

ca se moque de la xbox, mais quand je vois un constructeur comme nintendo avoir du mal à battre la xbox, y´en a qui devraient se la fermer.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:22:02

-lien- Posté le 30 décembre 2003 à 18:18:06
Psx bon depart

http://www.best4gamers.co[...]_newsv4.php?id=5575

>> Bravo Sony ! !! Arriver à faire cartonner un lecteur de Dvd à 750€ ! !! Faut vraiment etre fort !

Console de Jeu

-lien-
-lien-
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:22:28

La x-box, je la considère comme une grosse merde mi-figue, mi-raisin, que dis-je, mi pc-mi console, qui veut en mettre plein la vue mais qui n´y arrive pas. Certains tombe sous le charme du bup-mapping, d´autres découvrent des ralentissements honteux. Microsoft à toujours dénigrer le monde du jv et particulièrement de la console et quand il a vu sony se régaler, s´est dit : houlàlà mais moi aussi ze veux gagner des sous...bon bah je vais écraser sony et faire une super console sur puissante, et sony en quelques mois sera mort avec leur petite ps2...

Le scénario réel est bien évidemment pas cela. Là microsoft se déchire dans tous les sens pour tenter de convaincre. Sa console, véritable gouffre financier pour le groupe, n´attise pas les foules.

Quand les développeurs s´en rendront compte, tout sera finit !
La x-box 2 aura autant de mal à convaincre : elle bénéficiera de la mauvaise image de la box 1...

On dit que sony se moque des joueurs. Et microsoft ? ? ? ? sortir une console à plus de 400 euros ( ? ? ??!!!!!!!) ( ouaaaiiii y´a un DD ! ! ! !!) puis la voir chutter en quelques semaines j´appelle cela une énorme escroquerie ! ! ! !

! ! ! Tout le monde le sait ! Qui achète encore Mirosoft office, word, excel ? ? ? ? ( à part les écoles, et les entreprises ? ? ? -et encore....) même leur os est piraté à mort...et lorsque l´on sait que les dettes x-boite sont épongées par la branche logiciel et progiciel....j´suis mort de rire. La x-boite dans 2 ans ne sera plus qu´un souvenir. La PS2, elle sera toujours là...(la PSone à bientôt 10 ans...et elle suivra le m^me chemin ! ! ! !)

la xbox sera oublier comme une vulgaire carte graphique.

ET ce qui fait " survivre" la x-box...c´est le chéquier de billoo , rien d´autre !

Je voulais juste rapeler que microsoft me fait bien rire car ils ont voulu arrivé avec leur grands sabots genre " on va tous niké comme sur PC"...résultats ils se sont ramassés complètement, en reconnaissant eux-même qu´ils ne connaissaient pas bien ce marché ( cf : baisse de prix) et ça continue...la box ne passe plus aujourd´hui pour une machine luxueuse, à mes yeux c´est la machine des joueurs qui cherche la différence " pour pas avoir la console de monsieur-tout-le-monde" et ceux qui aime bricoler...

Et l´argument de Viridia le frustré sur les ventes de la ps2 :

L´argument de merde de tous pro-xbouse...ça devient lassant, trouvez autre chose. C´est microsoft qui vous lave le cerveau comme ça ? La box se vendrait + , vous en seriez fier, comme toujours, vous cherchez à transformer un avantage à un inconvéniant ! il y aurait 70 millions de box dans le monde, tu nous sortirais pas ça ! ! !
La star´Ac c je hais. Nemo j´ai kiffé = des millions d´entrées. Le rapport ? ? ? aucun, juste que mes gouts coincides avec des millions d´autres.Alors hasard ou évidences ? . . .je sais pas, moi je joues à ce qui m´intéresse dont ça ne fait pas de moi un mouton. Si demain il me prend l´envie d´acheter une box, je te demanderais l´autorisation. Je le ferais si ça me plait mais ce n´est pas le cas aujourd´hui...

Le cas des bouseux est d´ailleurs plus que marrant : ils sont persuadués d´avoir " du gout" en matière de jv, de tout connaître, d´avoir tout vu et dénigrer le reste en se permettant eux, de prendre les gens de haut !

personne n´écoute personne ici...alors un p´tit " la xbouse c kk" c bien plus rapide....mais qui est le plus con ? ? ? ? celui qui le dit ou celui qui va dire " baaaaaah moi j´suis pas un mouton, na ! " " boulet ! ! ! !!vilain etc..."
A vrai dire, être sérieux ici, est un non-sens !

ALORS je dis vive la PS2 de SOny et vive la Cube de Nintendo.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:23:05

:lol: Les pro-Xbox qui se plaignent du prix de la GameCube ! ! Ils auraient sans doute préfére quelle soit plus chère :lol:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:23:35

:lol: Les pro-Xbox qui se plaignent du prix de la GameCube ! ! Ils auraient sans doute préfére quelle soit plus chère :lol:

-lien-
-lien-
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:24:04

100$ de perte a chaque Xboiteux vendue :lol:

la xbox2 ne fera guere mieux en vente :lol:

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:24:23

PalpatineJr
Ah de suite la vulgarité :sarcastic:
Le " pro xbox bouzeux" ne te retient pas PalpatineJr.
Soit dit en passant, le " pro xbox bouzeux" a la xbox, la ps2 et la DC.
Peux tu en dire autant ? je ne crois pas.
Enfin, vu ton topic qui pue la provoc à 2m, tu peux eventuellement rêver à esperer qu´on va te feliciterà venir provoquer comme un gamin qui a perdu sa sucette.
Sacre joueur du dimanche. Cela doit etre joussif de venir emmerder les autres sur leur forum non ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 décembre 2003 à 18:25:02

J´ai beau avoir la gc, mais il faut reconnaitre que Palpatinu tu me fait penser a un pro agaga GC qui nous lache une liste avec 3/4 de jeux bidon

- Tales Of Symphonia ==> je te l´accord c 1 bombe
- Baten Kaitos ==>pareil.. quoique joypad..
- Final Fantasy Crystal Chronicles ==>pareil.. enfin si ta 4 gba avec toi quoi
- Mario Tennis ==> LOL!!! arrete stp
- Resident Evil 4 ==>bombe du siecle
- Metal Gear Solid The Twin Snakes ==>bombe DU SIECLE
- Animal Crossing ===> 100% fun, j´achete.
- Starfox Armada ==> c moche, laid, pourri. on en sait rien qui plus est
- Mario Golf Toadstool Tour ==> LOL il faut arreter la
- Paper Mario GC ==> :rire:
- Super Mario 128 ==> pareil, tu site un jeu pr gonfler ta liste, tu n´en sais STRICTEMENT RIEN sur ce jeu
- Zelda The Wind Waker 2 ==> voila qui confirme ton pro cubisme.. tu n´en sais STRICTEMENT RIEN, aucune info, aucune image..
- Metroid Prime 2 ===> :sleep: mart de me repeter..
- Pilotwings 128 ==> pff j´arrete
- Thornado ==> :sleep:
- Eternal Darkness 2 ==> blablabla idem tu sais rien
- Pikmin 2==> blablabla... il va tuer mais tu n´en sais pas plus, nintendo la retarder pcq il ressemblait trop o premier et l´avis de la presse n´était pas si bon lors de l´e3
- Wario Ware Inc´ ==> DAUBE. voir joypad
- Donkey Konga ==> :rire: : rire:
- GameCube Wars ===> j´ai honte
- Pacman Vs ==> doublement honte

voila, uneliste bien mitho

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:25:10

Rectification : 200$ perdu par console ==> 100$ c´était avant !

clowny
clowny
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:25:19

Il etait clair que Microsoft allait passer a coté de ce noel,la GC ne propsait rien certe de trenscendant mais avec un Fzero magnifique un pack Mario Kart avantageux sans compter le prix modique de la console seule,ça fait beaucoup!quand à la ps2 son pack avec Prince OF PERSIA etait extremement bien joué commercialemment parlant(le jeu etant tout bonnement génial et sony a payé l´exclu de cette fin d´année),bref crosoft s´est planté sur ce coup là,les grands titres arretent pas d´etre repoussés,final les gens en ont plein le cul d´attendre.

-lien-
-lien-
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:26:26

:lol:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:26:51

je voix pas pourquoi je préfererais qu´elle soit plus chère, mais c´est vous qui avez a vous inquieter ou a la fermer parce que les ventes ont bien sur augmenté avec un prix aussi bas, mais les bénéfices pas énormément, la console n´a pas le prix d´une console de salon, et avec un prix comme ca il faudrait qu´elle se vende bien plus... Si nintendo a baisser le prix de sa console a ce point c´est que les mecs ils doivent pas être bien tranquille, c´est tout simplement du jamais vu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy