La x-box, je la considère comme une grosse merde mi-figue, mi-raisin, que dis-je, mi pc-mi console, qui veut en mettre plein la vue mais qui n´y arrive pas. Certains tombe sous le charme du bup-mapping, d´autres découvrent des ralentissements honteux. Microsoft à toujours dénigrer le monde du jv et particulièrement de la console et quand il a vu sony se régaler, s´est dit : houlàlà mais moi aussi ze veux gagner des sous...bon bah je vais écraser sony et faire une super console sur puissante, et sony en quelques mois sera mort avec leur petite ps2...
Le scénario réel est bien évidemment pas cela. Là microsoft se déchire dans tous les sens pour tenter de convaincre. Sa console, véritable gouffre financier pour le groupe, n´attise pas les foules.
Quand les développeurs s´en rendront compte, tout sera finit !
La x-box 2 aura autant de mal à convaincre : elle bénéficiera de la mauvaise image de la box 1...
On dit que sony se moque des joueurs. Et microsoft ? ? ?? sortir une console à plus de 400 euros ( ? ???!!!!!!!) ( ouaaaiiii y´a un DD ! ! !!!) puis la voir chutter en quelques semaines j´appelle cela une énorme escroquerie ! ! !!
! ! ! Tout le monde le sait ! Qui achète encore Mirosoft office, word, excel ? ? ?? ( à part les écoles, et les entreprises ? ? ?-et encore....) même leur os est piraté à mort...et lorsque l´on sait que les dettes x-boite sont épongées par la branche logiciel et progiciel....j´suis mort de rire. La x-boite dans 2 ans ne sera plus qu´un souvenir. La PS2, elle sera toujours là...(la PSone à bientôt 10 ans...et elle suivra le m^me chemin ! ! !!)
la xbox sera oublier comme une vulgaire carte graphique.
ET ce qui fait " survivre" la x-box...c´est le chéquier de billoo , rien d´autre !
Je voulais juste rapeler que microsoft me fait bien rire car ils ont voulu arrivé avec leur grands sabots genre " on va tous niké comme sur PC"...résultats ils se sont ramassés complètement, en reconnaissant eux-même qu´ils ne connaissaient pas bien ce marché ( cf : baisse de prix) et ça continue...la box ne passe plus aujourd´hui pour une machine luxueuse, à mes yeux c´est la machine des joueurs qui cherche la différence " pour pas avoir la console de monsieur-tout-le-monde" et ceux qui aime bricoler...
Et l´argument de Viridia le frustré sur les ventes de la ps2 :
L´argument de merde de tous pro-xbouse...ça devient lassant, trouvez autre chose. C´est microsoft qui vous lave le cerveau comme ça ? La box se vendrait + , vous en seriez fier, comme toujours, vous cherchez à transformer un avantage à un inconvéniant ! il y aurait 70 millions de box dans le monde, tu nous sortirais pas ça ! ! !
La star´Ac c je hais. Nemo j´ai kiffé = des millions d´entrées. Le rapport ? ? ? aucun, juste que mes gouts coincides avec des millions d´autres.Alors hasard ou évidences ? . ..je sais pas, moi je joues à ce qui m´intéresse dont ça ne fait pas de moi un mouton. Si demain il me prend l´envie d´acheter une box, je te demanderais l´autorisation. Je le ferais si ça me plait mais ce n´est pas le cas aujourd´hui...
thx Skys
Shinji lorque l´on se lance sur un nouveau marché on réalise rarement des bénéfices dès la première année.
Chez moi une usine d´automobile c´est installée il y a quelques années. L´entreprise a été déficitaire pendant 2 années et pourtant elle éxiste encore aujourd´hui.
Personnellement, je ne base pas sur les ventes pour me faire un avis sur tel ou tel jeu ou telle ou telle console . ..
Cependant, ça m´interesse bcp pr suivre les tendances de l´actualité videoludique . ..
en gros tout ce qui manque a la xbox , ce sont des developeurs japonais.
D´autant + que QUI achetera la xbox 2 à sa sortie alors que la 1 a diminué de 180€ en quelques semaines?
Hum, parler de benefices est un sujet glissant car je ne crois pas que les autres constructeurs vu leur situation actuelle aient des leçons à donner.
^c´est sûr que ceux qui ont le plus de soucis à ce faire c´est Nintendo.
PalpatineJr
Un pro cube qui vient faire un topic ventes xbox au japon, c´est bien ce que je disais, de la provoc, interessant de voir comment certains occupent leur temps libre.
![]()
whisperdance Posté le 30 décembre 2003 à 17:50:03
lorque l´on se lance sur un nouveau marché on réalise rarement des bénéfices dès la première année.
LOL la ps2 de sony la nes de nintendo ils ont fais des benef
pas la xboiteux ![]()
En plus dans les jeu qu´a sité PalpatineJr aucun n´est une esclusivité PS2
Vyse Posté le 18 janvier 2003 à 13:01:15
Selon les dernieres infos qui viennent de tomber, il se vend actuellement 3 Xbox pour 1 PS2, des chiffres plus que prometteur:
http://www.consoles-games[...]_news&_news=4348
![]()
" -lien- Posté le 30 décembre 2003 à 17:54:15
pas la xboiteux "
Tu veux qu´on parle des -98% de la branche PS2 ?
Tu veux qu´on parle des 20 000 employés que va licencier Sony ?
![]()
Niveau bénéfices,
Sony fait énormément de bénéf avec sa PS2 et éponge avec ce fric les déficits de la section Mulitmédia ( balladeurs, lecteurs Dvd, télé . ..)
Microsoft, c´est tout le contraire ; à savoir bcp de bénéf ds les activités extérieures ( logiciels, windows . ..) & pertes astronomiques pr la divison Jeux Vidéos
Nintendo fait des bénéfices importants surtout grâce à ses jeux et ses licences qui s´arrachent comme des petits pains ( Mario, Zelda, Mario Kart, Starfox, F-Zero, 1080° . ..) mais n´a pas d´activité extérieure comme les mastodones Sony et Microsoft . ..
Ouvrez les yeux avant de dire des conneries.
Vous croyez qu´on verra des jeux comme halo2, Fable, DOOM 3, Half life 2.... Tourner sur ps2 ou sur gamecube???
lien- Posté le 30 décembre 2003 à 17:54:15
whisperdance Posté le 30 décembre 2003 à 17:50:03
lorque l´on se lance sur un nouveau marché on réalise rarement des bénéfices dès la première année.
pas la xboiteux
Avec la PS2, Sony n´était plus sur un nouveau marché, y avait déjà la PS1 avant.
Gandius Posté le 30 décembre 2003 à 17:56:00
Vous croyez qu´on verra des jeux comme halo2, Fable, DOOM 3, Half life 2.... Tourner sur ps2 ou sur gamecube???
>> Ne te lance ds ce genre de petits jeux parce qu´on va pas en sortir :
- Tales Of Symphonia
- Baten Kaitos
- Final Fantasy Crystal Chronicles
- Mario Tennis
- Resident Evil 4
- Metal Gear Solid The Twin Snakes
- Animal Crossing
- Starfox Armada
- Mario Golf Toadstool Tour
- Paper Mario GC
- Super Mario 128
- Zelda The Wind Waker 2
- Metroid Prime 2
- Pilotwings 128
- Thornado
- Eternal Darkness 2
- Pikmin 2
- Wario Ware Inc´
- Donkey Konga
- GameCube Wars
- Pacman Vs
palpatine
Je te conseille de revoir tes informations.
Les benefs de la branche PS2 opnt chuté de 98% donc le coup des benefs enormes.
![]()
Quant à Nintendo, idem, il vient d´annoncer des pertes et par definition, quand on fait des pertes , on ne fait pas de benefices.
Gandius Posté le 30 décembre 2003 à 17:56:00
non sur PC
et dire qu´au mois de mars je vais prendre une up grade pour mon PC pour profité de ces jeux a ENFIN 60ips/s au lieu des 30 de la xboite
en plus je prefere clavier/sourie qu´a une manette ![]()
PalpatineJr Posté le 30 décembre 2003 à 17:55:50
Niveau bénéfices,
Sony fait énormément de bénéf avec sa PS2 et éponge avec ce fric les déficits de la section Mulitmédia ( balladeurs, lecteurs Dvd, télé . . .)
Microsoft, c´est tout le contraire ; à savoir bcp de bénéf ds les activités extérieures ( logiciels, windows . . .) & pertes astronomiques pr la divison Jeux Vidéos
Nintendo fait des bénéfices importants surtout grâce à ses jeux et ses licences qui s´arrachent comme des petits pains ( Mario, Zelda, Mario Kart, Starfox, F-Zero, 1080° . . .) mais n´a pas d´activité extérieure comme les mastodones Sony et Microsoft . . .
Sony a délocalisée sa production en Chine et à locencié plusieurs milliers d´emplois, donc ils font pas autant de bénéfices que tu le dit.
Pour Nintendo, ils ont annoncés un déficit des résultats de l´entreprise il y a 3 mois ( mais espèrent redresser la barre en 2004)
Je vois que -lien- est incapable de répondre à un seul argument
" -lien- Posté le 30 décembre 2003 à 17:54:15
LOL la ps2 de sony la nes de nintendo ils ont fais des benef "
Tu veux qu´on parle des -98% de la branche PS2 ?
Tu veux qu´on parle des 20 000 employés que va licencier Sony ?