Ne parlons même pas du pack qui va sortir avec 4 jeux à 219 euros...
decidement les pro-quelque chose sont tous aussi cons...
en effet lorsque je dis: " j´ai une console", on me repond tout de suite " ah tu as la PS2" car les gens ne copnnaissent que ça!!
celà dis je ne regrette absolument pas mon achat de la xbox qui date maintenant de 18 mois.
Non mais je sais Palpatine Jr : je voulais juste savoir de plus amples informations , dieu qui c´est tout
P.S.:J´ai fini XIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!