non titoune, ps2 plus chere que x-box et se vend plus.
En faite, pour les gens console = playstation, les autres consoles sont des copies ne valant pas l´original.
Voila, les gens sont ignorant a ce sujet, comme a tant d´autres sujets, mais bon, on ne peut rien y faire, a force de regarder de la merde, a bouffer de la merde, a élire des représentant de merde, bah on a ce que l´on mérite: une société de merde, des gens incultes, individualisme, aucune réflexion, des conflits pour rien, des mensonges dont tout le monde s´en balance ( genre les states qui font guerre pour petrole et personne n´ouvre ouvrir sa gueule . .. on est lâche quand même)...
mais bon, de tout ca on s´en fou, revenons a notre guerre guerre de chiffre-chiffre, pour savoir les quels des actionnaires ont gagner le plus de sous sous!