CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Mauvais Noël pr la Xbox

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:22:55

dark_halomerde

vas te coucher le marchand de sable vas passer

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
30 décembre 2003 à 23:36:08

Dark_halomerde, les petites merdes de ton genre qui font ch... les autres, on les bannis. Allez casse-toi, t´es le cas typique du petit qui ne vit que par le net et qui a un multi-compte.

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
30 décembre 2003 à 23:42:52

lol ca sent la haine a pleins nez sur ce salon...
arf les jeuns ! !! voter anarchy si ce qui vous entoure vous plait pas...hou la ce soir seagate est chaud pour faire la moral! attention ca va chauffer!bon c est pas le tout mais j vai me faire un ptit age of moaaaa

titoun59
titoun59
Niveau 6
30 décembre 2003 à 23:45:41

En parlant du themes du sujet !
Ne pensez vous pas que la console est trop chere a coté de la play 2 et NGC ? ! Et que tout le monde a connu le succes Playstation ? Et que maintenant quand on dit Play 2 ou NGC et ba on prend la play 2 . .. alors que les 2 sont des merde ! !!! Et niveau prix . .. LA X box est quand meme chere par rapport a la NGC ! !

Je pense que cela est du au prix ! Car si elle etait toute aux meme prix , je peux vous assuré que tout le monde prenderait la X box ! !
En tout cas j´ai acheter la X box et elle defonce , J´attends d´aller chercher un cable Rj 45 pour vite joué en live ! !!!!!

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
31 décembre 2003 à 00:14:22

On s´en fou, billou est super riche, donc y´aura plein de xbox qui vont suivre! en plus j´ai el cbe aussi, et la play2 aussi(même si cette edernière est nul pour moi) . Alors m´en fou!!! ^^

papinoo
papinoo
Niveau 5
31 décembre 2003 à 01:34:23

pourquoi ?

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
31 décembre 2003 à 01:58:43

non titoune, ps2 plus chere que x-box et se vend plus.
En faite, pour les gens console = playstation, les autres consoles sont des copies ne valant pas l´original.
Voila, les gens sont ignorant a ce sujet, comme a tant d´autres sujets, mais bon, on ne peut rien y faire, a force de regarder de la merde, a bouffer de la merde, a élire des représentant de merde, bah on a ce que l´on mérite: une société de merde, des gens incultes, individualisme, aucune réflexion, des conflits pour rien, des mensonges dont tout le monde s´en balance ( genre les states qui font guerre pour petrole et personne n´ouvre ouvrir sa gueule . .. on est lâche quand même)...
mais bon, de tout ca on s´en fou, revenons a notre guerre guerre de chiffre-chiffre, pour savoir les quels des actionnaires ont gagner le plus de sous sous!

zaitem
zaitem
Niveau 8
31 décembre 2003 à 02:04:02

il y en a des fanboys décérébrés sur ce forum

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:55:55

Je suis 1 peu d´accord avec toi iamaseb.

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:07:49

PS2 inbatable

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:53:37

C´est sur que même si la PS2 possède des arguments ( ludothèque ultra-complète . ..), la principale raison de ses bonnes ventes c´est sa réputation ( il y a bcp + de gens que vs croyez qui ne savent même pas que la Cube ou la Xbox existe ! !) . ..

Quant aux ventes faramineuses que le GameCube fait actuellement, pas besoin de chercher très loin :

- prix le + compétitif ( 99€)
- planning de Noel au top : Viewtiful Joe + F-Zero GX + Mario Kart DD + Rebel Strike + 1080° + Mario Party 5 + etc . ..

Enfin, les faibles ventes de la Xbox s´expliquent sans doute par le fait que la ludothèque de la console est trop proche d´un PC : En gros, les gens voient la Xbox comme un PC de seconde zone . ..

uluwata
uluwata
Niveau 6
31 décembre 2003 à 19:58:08

Zaitem Posté le 31 décembre 2003 à 02:04:02
il y en a des fanboys décérébrés sur ce forum

tu sais de quoi tu parles

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:55:32

:lol:

titoun59
titoun59
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:06:15

palpantine pour te dire , ce que tu dis est vrai , je regarde mon cas :
Quand elle est sortie je me suis ouah mais c´est de la merde autant avoir un pc serieux !
Et pis j´ai fini par l´acheter et je suis pas decu , mon pc me sert et la console aussi :)!

Et celui qui dit console= Playstation !
Totalement d´accord ! Avant on ne parlait que la playstation . ....
Mais bon c´est pas a nous a vendre la console a bill !
A lui de baisser ses prix :) allez @+

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:39:43

Vous avez entendu la nouvelle " dite console" de NINTENDO ? ??????????????????? :ok:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:09:55

Ca date Zebossdemarseil !

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
02 janvier 2004 à 15:36:17

C un mauvais noel

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:22:00

g pas lu tout le topic, chuis alelr sur aucun lien, mais ca m´a bien fais rire le peu que j´ai lu...Y en as qui se moque de d´autres, alors qu´eux même n´hésite pas a " donner" une sale petit console pourri parce que personne l´achète...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:27:30

une console pourrie? où ça?

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
02 janvier 2004 à 16:30:58

" Ne pensez vous pas que la console est trop chere a coté de la play 2 et NGC ? ! Et que tout le monde a connu le succes Playstation ? Et que maintenant quand on dit Play 2 ou NGC et ba on prend la play 2 . . . alors que les 2 sont des merde ! ! !! Et niveau prix . . . LA X box est quand meme chere par rapport a la NGC ! ! "

En réfléchissant un peu c´est certainement la xbox la moins chère des consoles.
199 euros la console + 2 jeux. 60 euros par jeu. Imaginons la console à 99 euros comme le Cube, 99 + 120 = 219 euros, en épargnant la carte mémoire non obligatoire.
La GC c´est 219 ( avec 2 jeux) + la carte mém loin d´etre gratuite... ça chiffre...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment