DARK_HALOMAN Posté le 30 décembre 2003 à 22:33:38
Je vais finir par croire que trash=caracolad
en plus, comme par hasard trash n´est pas la quand tu posts ETRANGE N´EST CE PAS???
Mwahaha, c´est la meilleure, ne me compare pas à ce pro-xbox s´il te plaît...
DARK_HALOMAN Posté le 30 décembre 2003 à 22:35:59
Excuse-moi je vais jouer sur le LIVE mais tu ne peux pas connaitre avec tes consoles ( enfin si tu en as!)
J´ai une Cube et un PC, sur PC le live est totalement gratuit.
fullxbox Posté le 30 décembre 2003 à 22:36:29
la xbox ces la meilleur point final sacrament etre vous des con ou quoi gang de gamin
la cube les parent l achete pour leur gamin
la ps2 le monde l achete parceque il connaisse a rien
la xbox le monde l achete parceque ces la meilleur tabarnac de gang de jaloux et frustré
aller sur votre forum vous annuyer autent avec votre console pour venir sur le forum xbox
ben acheter vous la xbox
Ho ho ho, voici un boulet, un vrai!
enfin pour en revenir au nom du topic moi j´en é rien a foutre que la XBOX ce vende mal et que le autre bien, tant kel me plaise et que je passe de bon moment c le principal
il faut bien que les proxbox de base redescendent sur terre de temps en temps, pour ca rien de tel que du concret: les chiffres
Oui mais tu vas pas comparer le online PC et XBOX sur xbox il est 100 fois mieux!
liste d´amis, micro casque pour parler, classements, statistiques...
heu Dark_machin g la XBoX ah peu etre que tu me connait, non sa métonerai
Galardo18 t´es 1 mytho ou quoi?
alors pk dans ton profil t´as 2 xbox abruti?
Les chiffres ca veux rien dire...
pleins de gens achetent des disques POURRI comme LAISSE PARLER LES GENS pourtant c´est de la grosse daube
tu dois en faire partie de ces gens la qui veulent faire comme les autres tu n´est q1 mouton tu na pas de personalité
lol le pc live cest gratuit
moi aussi sur xboxconnect et non seulement cest gratuit mais en plus jai un ecrand e tv extra large avec du 5.1 , trouve moi un ecran de pc de 27 pouces on vas rigoler
Ouais puis comme dis pennylane, y a aussi xboxconnect!
donc ton argument pr le online PC gratuit tombe a l´eau puisque sur xbox aussi y a du online gratos ![]()
DARK_HALOMAN Posté le 30 décembre 2003 à 22:47:59
Oui mais tu vas pas comparer le online PC et XBOX sur xbox il est 100 fois mieux!
liste d´amis, micro casque pour parler, classements, statistiques...
LOL
-une liste d´amis? a quoi bon tu ne parle jamais, et tu joue tout le temps seul. Tu tue tes propres co équipier!
-micro casque: la derniere fois je me rapel tu t´es fait ejecter de la partie pcq tu criais et chantait Dorothée... comme un con!
-classement: ben tu tue tes propres coéquipier, et tu tue au point de régénération
-statistique: t´es une gross merde ^_-
Bon a chaque fois je dis que je vais jouer puis je parle encore lol j´y vais pour de bon +++
Mouais, de toutes façons je m´en fous, je vais pas chercher des arguments... La Xbox est une bonne console, mais avoir un PC revient au même.
caratruc , non humm un bon pc juste pour le jeux dans mon coins cest 5000 $ , la xbox je lai eu pour 229 $ et j peux me taper des jeux de pc sur ma tv jai pas de probleme de configuration ect.. ca roule au poil
une liste d´amis? a quoi bon tu ne parle jamais, et tu joue tout le temps seul. Tu tue tes propres co équipier!
-micro casque: la derniere fois je me rapel tu t´es fait ejecter de la partie pcq tu criais et chantait Dorothée... comme un con!
-classement: ben tu tue tes propres coéquipier, et tu tue au point de régénération
-statistique: t´es une gross merde ^_-
Une liste d´ami?MSN
Micro casque:Teamspeaker
Classement:clanbase nofrag
Stats:thclq clanbase nofrag
Désolé mais le online PC est 100 fois mieux que le Live(juste à regarder RTCW on comprends)
J´ai eu mon PC pour 600 euros, et comme tu le sais c´est loin d´être limité à jouer un PC...
sauf pour ceux qu´ont pas une thune, comme moi lol
sur xbox splinter cell tourne en fluide, pour le PC faut une carte graphique qui coute plus cher qu´une xbox lol
dark_halomerde Posté le 30 décembre 2003 à 22:54:50
DARK_HALOMAN Posté le 30 décembre 2003 à 22:47:59
Oui mais tu vas pas comparer le online PC et XBOX sur xbox il est 100 fois mieux!
liste d´amis, micro casque pour parler, classements, statistiques...
LOL
-une liste d´amis? a quoi bon tu ne parle jamais, et tu joue tout le temps seul. Tu tue tes propres co équipier!
-micro casque: la derniere fois je me rapel tu t´es fait ejecter de la partie pcq tu criais et chantait Dorothée... comme un con!
-classement: ben tu tue tes propres coéquipier, et tu tue au point de régénération
-statistique: t´es une gross merde ^_-
tiens salut -trash- ca va avec ton beau pseudo copié?
en ce qui concerne la liste d´amis je parle tt le temps sauf quand je joue avec des ricains puiskils me prenent pour 1 usa idiot
pr le micro caske tu dis nimporte koi je ne chante jamais arrete de dire des conneries ta meme pas le live et ca ose la ramener
classement: si on tue ses coekipier sa compte pas dans le classement ABRUTI FINI!
et pr le " tuage" a la regeneration JE TE LE REPETE AVEC LES RICAINS ON A LE DROIT
quand je joue avec des francais et kon se dir " ON TUE PAS A LA REGENERATION" bah je tue pas a la regeneration CONNARD!
enfin pr les statistik nos comment
dsl ca devé etre mon dernier post mais ce ** arrive au movais moment
sinon caracolad oui si tu preferes jouer sur PC c toi choix chacun fait ce kil veut mais pk critiker la xbox alors?
Caraccoladd Posté le 30 décembre 2003 à 22:59:39
J´ai eu mon PC pour 600 euros, et comme tu le sais c´est loin d´être limité à jouer un PC...
ca fait 960 $ ben suis plus gagnant avec ma xbox
radamus
tout a fait ok avec toi carte graphique la meilleur monte a 500 $
ma xbox est plus puissante que mon pc ![]()
dark haloman, retourne jouer a ton vieu jeu! meme la N64 fait mieux ^_-
dark_halomerde Posté le 30 décembre 2003 à 23:04:10
dark haloman, retourne jouer a ton vieu jeu! meme la N64 fait mieux ^_-
voila il dit ca paskil na pas d´arguments valable le povre
toi ta pas de console donc bon...
t´es tjrs sur les forums a rabaisser tt le monde ( bah oui paske tu a du en cloner pas mal des forumeurs, lache comme tu est)
DARK_HALOMAN Posté le 30 décembre 2003 à 22:55:02
Bon a chaque fois je dis que je vais jouer puis je parle encore lol j´y vais pour de bon +++
tu devais pas y aller pov´ con?
Puis ca ne sert a rien d´avoir des arguments avec des racistes en ton genre.. rapel toi de tout tes propos racisste
RETOURNE JOUER AVEC LE JEU LE PLUS LAID! MEME LA DREAMCAST FAIT BCP PLUS BEAU Ghost TRECON!!!!!!!!!!!
Les jeux préférés d´haloman, burnout2 et GR. ![]()