En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>> Mauvais Noël pr la Xbox
fight_the_wars
Niveau 1
30 décembre 2003 à 21:59:16
Je pense avoir un avis neutre sur la question.
IL est vrai que les ventes de x-box au japon son faible mais cela s´explique par la rescente arriver de microsoft sur le marcher.
Je pense que qu´en le public japonnais aura compris que microsoft fai des efforts pour le convaincre il pourront adopter ces consoles.
microsoft c un peu de l´avenir des jeux video.
Caraccoladd
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:09:53
Excellent, la Cube se vend bien et la Xbox se ramasse, j´en avais rêvé...
kurvik
Niveau 8
30 décembre 2003 à 22:10:40
La xbox est victime de critiques de la part de detracteurs, c´est le resultat de la jalousie. Les anti xbox sont jaloux car la xbox est tres appreciée par ceux qui l´ont, rien de tel pour les enerver.
PennyLane67
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:15:57
Caraccoladd Posté le 30 décembre 2003 à 22:09:53 Excellent, la Cube se vend bien et la Xbox se ramasse, j´en avais rêvé...
quel tache ce mec
SD-6
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:19:44
c clair
Dark_Haloman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:21:34
LOOOOOOOOOOOOOOOL caraccoladd je suis sur qu´il prefererais mourir et que la gc soit tjr devant la xbox que ne pas mourir et que la box soit devant!
il doit faire parti d´une secte
Caraccoladd
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:23:42
MichaelTiteuf Posté le 30 décembre 2003 à 20:16:00 moa,g les 3 consoles,je prefere la ps2,en deuz,la xbox,et 3,la cube. mario kart marche mieux ke pgr2,mais mario kart est une daube...
Vous inquiétez pas, vous en avez des taches sur ce topic...
Caraccoladd
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:25:41
DARK_HALOMAN, je ne passe pas ma vie sur les forums à dire des trucs racistes ou à crier sur tous les toits : Je suis le meilleurs sur le live, une merde ailleurs, mais je vous écrase à Ghost recon, le meilleur jeu du monde".
gordonfreeman13
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:25:46
Mais arrétez de faire monter ce topic de merde, vous voyez pas que c est de la provoque , le gars ki a posté n a meme pas la xbox, et si il a posté c´est pas pour vous informé si voyez ce ke je veux dire.......
Dark_Haloman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:26:31
Ouais mais la plus grande tache sur le forum c´est toi sale merde de caraccoladd le bouzeux
Caraccoladd
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:29:09
DARK_HALOMAN Posté le 30 décembre 2003 à 22:26:31 Ouais mais la plus grande tache sur le forum c´est toi sale merde de caraccoladd le bouzeux
Ca c´est de l´argument! Excuse-moi, je ne peux pas faire mieux, tu as gagné...
Dark_Haloman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:30:11
Ah mais sous le pseudo DARK_HALOMAN je n´ai JAMAIS dis de propos racistes fais des recherches trou du cul. Ct sous le pseudo HALOMANlevrai mais pas mal de gens sais que l´on m´avais pirater. G meme des amis maghrebins alors stp ta gueule quand on sait pas.
et je suis LOIN de passer ma vie sur les forums regarde mon nombre de post compares avec des gars comme trash lol tiens aujourd´hui on l´a pas vu il est pas mort derriere son ecran j´espere!
Sadikkkkk
Niveau 4
30 décembre 2003 à 22:33:16
J´ai aussi un avis neutre sur la question,mais à mon avis la cause la plus probable pour laquel les XBOX ne se vendent pas bien au Japon,est principalement dû a la culture nippone qui préfère des jeu comme Animal Crossing sur NGC,et la série de FF sur PS2 que Rainbow six,ou PGR2 sur XBOX, outre le fait que cela soit une console Américaine et qui doit être un peu " Boycotter" quand même
Dark_Haloman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:33:38
Alors toi et trash arretez de relancer l´histoire des propos raciste de HALOMANlevrai piraté JE VAIS PAS LE REPETER 1000 FOIS QUE L´ON M´AVAIS PIRATER. Je vais finir par croire que trash=caracolad en plus, comme par hasard trash n´est pas la quand tu posts ETRANGE N´EST CE PAS???
Dark_Haloman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:35:59
Excuse-moi je vais jouer sur le LIVE mais tu ne peux pas connaitre avec tes consoles ( enfin si tu en as!)
fullxbox
Niveau 3
30 décembre 2003 à 22:36:29
la xbox ces la meilleur point final sacrament etre vous des con ou quoi gang de gamin la cube les parent l achete pour leur gamin la ps2 le monde l achete parceque il connaisse a rien la xbox le monde l achete parceque ces la meilleur tabarnac de gang de jaloux et frustré aller sur votre forum vous annuyer autent avec votre console pour venir sur le forum xbox ben acheter vous la xbox
Dark_Haloman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:38:53
fullxbox de toute facon oui s´ils viennent constamment sur le forum xbox c´est qu´ils la voudraient bien! Moi je vais Jamais sur les autres forums!
Sadikkkkk
Niveau 4
30 décembre 2003 à 22:40:07
fullxbox je croi que tu t´enerve pour rien parceque je pense que la plupartde se qui vienne sur ce forum possede la XBOX
PennyLane67
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:42:16
ils aiment pas la xbox mais sont constament la , chercher l erreur , jaime pas le crabes mais jvais en bouffer pareil
Dark_Haloman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:42:25
Sadikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu te trompes lourdement!
Y en a pleins qui viennent sur le forum xbox et qui ne la possede pas pour autant!
Mais heuresement que des gens sensé comme toi Sadikkk n´ont pas la xbox mais qui ne la critique pas au moins