hajimato t´es vraiment un dechets ma parole.
Une vrais fille de 9ans.
hajimato
" tout simplement parce que par moment il parfois insulte la xbox "
Lol , n´importe quoi celui là.
Meme si la Xbox n´est pas la console la plus atrayante a mes yeux enver la Ps2/Cube,sois gentile respect le.
De plus quand je vient ici c´est pour voire les nouvelle.
de meme que ma curiosité me fais eller sur GDC.
J´ai la xbox chez moi , et y´a des jeux que j´attent , certe peut , mais quand meme.
Et je vient voire ici , si y´a des nouvelles parfois.
De meme qu´il m´arrive parler avec -trash- sur des jeux Xbox tell que Pgr2.
Mais toi ton probleme , mais tres gros bleme qui te fais merité des baff dans ta fugure , c´est ta genaralisation !
Il me suffit que je disent par Exemple :
" Ah non , prime est mieux que halo" ( meme si je prefere halo , mais bon j´ai pas jouer trops a prime....)
On va me traité de tout les nom , comme toi par Exemple !
Rappel toi le topic Corée > Tu debarque comme un cheveux sur la soup avec comme critique > Grosse merde...
Tu trouve normale ? surtout que j´ai insulté personne ? ( c´est pas mon delire , sauf si ca va loin -_-)
Comme toute a l´heure , tu dis " bouffon" aux autres , mais crois tu que c´est etre futé ?
Nan , ca demontre seulement un géne ( critique Xbox) !
Mais bon , j´ai l´habitude maintenant ici , des danger Extemiste-ProXbox têtu qui vienent cracher leurs bible haineuse , sur n´importe personne osant dire un critique.