CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Mauvais Noël pr la Xbox

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:13:45

ceux que la XBOX reprends par exemple

boss-xbox
boss-xbox
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:14:49

moi je pense que c parceque la bobox est trop cher et manque de bon jeux :snif:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:16:00

moa,g les 3 consoles,je prefere la ps2,en deuz,la xbox,et 3,la cube.

mario kart marche mieux ke pgr2,mais mario kart est une daube...

hajimato
hajimato
Niveau 8
30 décembre 2003 à 20:17:09

eh oui, tu squattes le forum xbox en bon pro play2
:rire:
c comme sur la news sur les awards gamespot comme tu t´es fais cassé
c naturel chez toi

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:17:22

mario Kart est mythique Pgr2 est . .....

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:19:51

hajimato , je vient ici sans bleme , saufe que des personne une peut simple d´esprit et paranoya s´existe pour rien.

De plus je comprend pas pk , ce que je dis a full est faux.

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:21:46

quelle bande de pd ces antiXbox de merde

mais la on fais aps mieu ! Shinji n a rein fai et hajimato je c pas ce qu tu cherche a vec lui

hajimato
hajimato
Niveau 8
30 décembre 2003 à 20:24:12

tu as peut etre la memoire selective shinji
c´est bien dis qui parle de xbouse parfois
alors viens pas faire ton calimero

Xbox_Forever tout simplement parce que par moment il parfois insulte la xbox

hajimato
hajimato
Niveau 8
30 décembre 2003 à 20:25:06

c´est bien toi

wolverine974
wolverine974
Niveau 4
30 décembre 2003 à 20:26:29

c tro chiant koi ! apré tout xbox devrai etre le boss d boss jespere kil ferons virez le zotre konkuran(ps2 et tt cela!!!

tunizar
tunizar
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:27:49

-lien- n´est plus la :-d

Ou il a enfin fermer ca grande gueule d´ANTI-XBOX ! !

Putain aprés les pro-ps2 se demandent pourkoi les gens foutent la merde sur leur forum :honte:

-lien- tu fait honte au pro-ps2

Au fait . .

Sac a merde c´est une insulte ?

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:29:23

TuNizAr je vais devoir prevenir l´homme lumiere je le mail

wolverine974
wolverine974
Niveau 4
30 décembre 2003 à 20:35:56

oooo sa c bien di
! !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:37:11

hajimato t´es vraiment un dechets ma parole.
Une vrais fille de 9ans.

hajimato

" tout simplement parce que par moment il parfois insulte la xbox "

Lol , n´importe quoi celui là.
Meme si la Xbox n´est pas la console la plus atrayante a mes yeux enver la Ps2/Cube,sois gentile respect le.

De plus quand je vient ici c´est pour voire les nouvelle.
de meme que ma curiosité me fais eller sur GDC.

J´ai la xbox chez moi , et y´a des jeux que j´attent , certe peut , mais quand meme.

Et je vient voire ici , si y´a des nouvelles parfois.

De meme qu´il m´arrive parler avec -trash- sur des jeux Xbox tell que Pgr2.

Mais toi ton probleme , mais tres gros bleme qui te fais merité des baff dans ta fugure , c´est ta genaralisation !

Il me suffit que je disent par Exemple :

" Ah non , prime est mieux que halo" ( meme si je prefere halo , mais bon j´ai pas jouer trops a prime....)

On va me traité de tout les nom , comme toi par Exemple !

Rappel toi le topic Corée > Tu debarque comme un cheveux sur la soup avec comme critique > Grosse merde...

Tu trouve normale ? surtout que j´ai insulté personne ? ( c´est pas mon delire , sauf si ca va loin -_-)

Comme toute a l´heure , tu dis " bouffon" aux autres , mais crois tu que c´est etre futé ?

Nan , ca demontre seulement un géne ( critique Xbox) !

Mais bon , j´ai l´habitude maintenant ici , des danger Extemiste-ProXbox têtu qui vienent cracher leurs bible haineuse , sur n´importe personne osant dire un critique.

tunizar
tunizar
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:39:07

PSYCH0MASTER fait toi plaisir :oui:

Plus ya de merde,plus on rigole :rire:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:03:08

Entre des pro-Nintendo qui viennent faire leur petite provoc idiote et les pro-xbox qui ne cessent de dire qu´ils s´en foutent alors qu´ils en rajoutent sur 12 pages,on se demande lesquels des deux clans est le plus bête.

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:08:47

ca fé chier comme meme que la Xbox se vende pas ! ! mais bon , elle marche pas mal en Europe ! !

xboxthebest
xboxthebest
Niveau 5
30 décembre 2003 à 21:26:32

toujours aussi con ces ANTI XBOX
on commence à les connaitre :honte:

harry2002
harry2002
Niveau 8
30 décembre 2003 à 21:27:33

sa me parrai bizar rien que dans ma classe 1/3 des éléves on la x-box

lolodecarquei
lolodecarquei
Niveau 5
30 décembre 2003 à 21:36:12

tu sais souvent ceux qui sont anti xbox il n´y ont probablement jamais joués et ne savent pas le plaisir que nous les boboxiens eprouvont quand nous reveillons la puissance de la bete :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment