fullxbox Posté le 30 décembre 2003 à 19:47:47
ahahahahahahah j ai acheter la gamecube a mes enfants pour noel avec 4 jeux startfox,luigi,mario party,smash bross melee,
heuresement que tu leurs pas pris Resident Evil , RZero , Metroid Prim , Eternal Darkness
" je l ai eu mes elle arreter de fonctionner apres 6 mois ces une vraie merde mon frere ca fais 2 ps2 qui achete et il a rien comprie encore que la ps2 ces de la merde"
Mes Ps2 aucun bleme , 2 ans pour la plus veille > Et aucun probleme !
Sinon tu pourait pour moi taper probleme sur " recherche" xbox , pour voire ?
" j ai la puce dans ma xbox et peut tout fair avec lire les mpegs , mp3,emulateur , ect.... "
En disant cela , tu ne fais que donner raison a " lien" : la xbox ne sert qu´a cela...
Et tu te permet de critiquer les autre console , espece de beaufs ?