CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Mauvais Noël pr la Xbox

FALSTAFlevrai
FALSTAFlevrai
Niveau 4
30 décembre 2003 à 19:26:11

ouai 200 iaimes mesages! je sui tro fort ! ! ! !

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
30 décembre 2003 à 19:38:07

Je demande 1 minute de silence pour la XBOX

fullxbox
fullxbox
Niveau 3
30 décembre 2003 à 19:47:47

ahahahahahahah j ai acheter la gamecube a mes enfants pour noel avec 4 jeux startfox,luigi,mario party,smash bross melee,
les enfants l adore mes moi ces beaucoups trop gamin la xbox est beaucoups mieux , ne cracher pas sur la xbox ces la meilleur des 3 la playstation2 je l ai eu mes elle arreter de fonctionner apres 6 mois ces une vraie merde mon frere ca fais 2 ps2 qui achete et il a rien comprie encore que la ps2 ces de la merde
moi j ai la puce dans ma xbox et peut tout fair avec lire les mpegs , mp3,emulateur , ect....
la xbox ces le tops

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:50:54

:lol: FuLLXboX

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:54:01

fullxbox Posté le 30 décembre 2003 à 19:47:47
ahahahahahahah j ai acheter la gamecube a mes enfants pour noel avec 4 jeux startfox,luigi,mario party,smash bross melee,

heuresement que tu leurs pas pris Resident Evil , RZero , Metroid Prim , Eternal Darkness :sarcastic:

" je l ai eu mes elle arreter de fonctionner apres 6 mois ces une vraie merde mon frere ca fais 2 ps2 qui achete et il a rien comprie encore que la ps2 ces de la merde"

Mes Ps2 aucun bleme , 2 ans pour la plus veille > Et aucun probleme !

Sinon tu pourait pour moi taper probleme sur " recherche" xbox , pour voire ?

" j ai la puce dans ma xbox et peut tout fair avec lire les mpegs , mp3,emulateur , ect.... "

En disant cela , tu ne fais que donner raison a " lien" : la xbox ne sert qu´a cela...

Et tu te permet de critiquer les autre console , espece de beaufs ?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:54:48

fullxbox a ecrit une " merde" , et devinez qui rigole ?

DARK_HALOMAN.

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:57:05

FULLXBOX dis qqchose et devinez qui repond?
ShinjiKaji bien sur!, comme à son habitude.

hajimato
hajimato
Niveau 8
30 décembre 2003 à 19:59:54

toujours les memes bouffons qui critiquent la xbox

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:00:12

DARK_HALOMAN je suis objectife , toi tu l´es pas.

Donc , arrête de faire travailler ton cerveaux , pour repondre.

Quand je relis le debut du topic , on vois tres bien que DARK_HALOMAN ne sais pas argumenter , et cela on le retrouve dans bcp de topic ou DARK_HALOMAN est present :-)

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:00:54

hajimato Posté le 30 décembre 2003 à 19:59:54
toujours les memes bouffons qui critiquent la xbox

tu vaut pas mieux qu´eux. " bouffons"

hajimato
hajimato
Niveau 8
30 décembre 2003 à 20:04:23

tu t´es senti vié, c´est normal

quand on appelle un chien, il arrive

ta ps2 est en panne, ca fait 2h que tu squattes le forum xbox
:rire:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:07:27

hajimato Posté le 30 décembre 2003 à 20:04:23
tu t´es senti vié, c´est normal
quand on appelle un chien, il arrive
ta ps2 est en panne, ca fait 2h que tu squattes le forum xbox

Attent je parle de moi là.

Arrête de detourné le tout a ta convenance :non:

Tes insulte sont vraiment descripteure d´un mec perdu sans + :rire:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:08:16

Attent je parle de moi là " ?"

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:08:16

haji est un enfant

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:08:20

Attent je parle de moi là " ?"

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:08:33

eh fullxbox tu sais que si t´as xbox est pucé tu peux faire fonctionner des mods PC sur XBOX?

hajimato
hajimato
Niveau 8
30 décembre 2003 à 20:09:51

Shinji_Kaji

pas grave si je t´ai cassé
t´as l´habitude
2h que tu squattes le forum

t´as rien d´autre à faire ? ta ps2 ne fonctionne plus ?

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:10:44

attention au mercure dans la Xbox quand vous l´ouvrez pour la traffiqué

tunizar
tunizar
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:11:39

-lien- le trouducu de 18 ans qui na rien dautre a faire qu´essayer de defendre ca PSmerde ( dont on entend plus parler d´ailleur)

HALO > > Meilleur FPS tout console confondu

PROJECT GOTHAM RACING 2 > > meilleur jeux de course toute console confondu

DEAD OR ALIVE 3 > > meilleur jeux de baston toute console confondu

TOP SPIN > > meilleur jeux de tennis toute console confondu

Bientot ( FABLE) > > meilleur RPG toute console confondu

-lien- sort moi un jeux potable sur ps2 apart pes3,les ff et zoe2 . ..

Te decourage pas...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:13:19

hajimato Posté le 30 décembre 2003 à 20:09:51
Shinji_Kaji
pas grave si je t´ai cassé

:rire: > Ta gagner un gateaux.

Sinon de quoi tu parle là ?

j´etait au debut du topic , puis rien.
Et maintenant que j´explique à fullxbox que ce qu´il dis est bof.

On vient me voire , me critiqué^^ , a croire que les avis de fullxbox sont sont les meme pour vous ici sur ce topic.

hajimato j´ai l´impression de parler a un gosse , qui fais tout pour pas ce tapper la " honte" devant les autre...et tout tu le fais en insultant a tout vas.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment