D´après un article du MOX au états unis la xbox 2 devrais sortir en 2006.De plus elle sera présenter a l´E3 2004.Est-ce vrais ou de simple rumeurs ?
jespere que c des rumeurs , ca me ferai chier de revendre ma xbox , car il yaura + de jeu qui sortira dessus !
Moi aussi j´en ait entendu parler
Ca me parait tard 2006
moa aussi gen nez entendu parlé
c stupide... on la payé cher c´te putain de Xbox 2006 c ds longtemps de tt façon