Une nouvelle baisse de prix pour certains jeux
le 30/12/2003 par Matfer
Pour la nouvelle année 2004, Microsoft semble prendre de bonnes résolutions et cela dans l´immédiat puisque 12 jeux qui étaient déjà pour la plupart en classics ou en platinium ( 25-30€) baisseront de nouveau leur prix pour arriver à.....14€ maximum et 9€ minimum!!!
Vous êtes en train de vous dire, bien sûr pour être à ce prix là, ce sont des nullités comme jeux. Vous avez raison pour certains d´entre eux, mais les autres sont très réussis.
La baisse sera effective à partir du 2 janvier ( comme j´ai l´habitude je vous préviens : certains magasins préféreront rester au prix initial pour avoir le plus de bénéfices possible...).
Voici donc les jeux concernés :
-BLOOD WAKE : 9€
-FUZION FRENZY : 9€
-NIGHT CASTER : 9€
-AZURIK : 9€
-ODDWORLD : 9€
-QUANTUM REDSHIFT : 9€
-MECHASSAULT : 9€
-BLINX : 12€
-TAO FENG : 12€
-PROJECT ZERO : 12€
-TOE JAM & EARL : 14€
-SHENMUE 2 : 14€
Les jeux en gras sont bons jeux voire de très bons jeux ( Shenmue 2 par exemple), les autres vous pouvez les laisser de côté sauf si vous voulez l´offrir à quelqu´un que vous n´appréciez pas.