En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la xbox mieux que la ps2???????????????
maxipunk73
Niveau 1
30 décembre 2003 à 12:09:43
la xbox mieux que la ps2??????
0sid
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:11:14
biensur qu elle est mieu que la ps2!!!
papinoo
Niveau 5
30 décembre 2003 à 12:11:42
A toi de voir, niveau technique c´est la xbox... Mais au niveau des jeux elle se valent, perso je préfere la xbox !
Re-load
Niveau 8
30 décembre 2003 à 12:16:34
Ps2: sport/aventure/Plate forme
Xbox: Fps/arcade/voiture
c comme ça que je vois les choses
Requiem_K626
Niveau 7
30 décembre 2003 à 12:17:06
Niveau technique c´est la Xbox bien sûr. Point de vue des jeux, la PS2 l´emporte haut la main: plus de choix, plus de hits.
skylaur
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:19:03
" Ps2: sport/aventure/Plate forme
Xbox: Fps/arcade/voiture "
Vive les raccourcis...
maxipunk73
Niveau 1
30 décembre 2003 à 12:20:33
niveau technique de la manette je préfére légèrement la play 2 que la xbox. mais niveau graphismes des jeux je préfère la xbox.moi j´aimerai avoir la xbox mais j´ai deja la gamecube+ la play 2+l´ordi mais j´ai mis la xbox dans mon profil parce que je veux l´avoir pour mon anniversaire et ma famille ne veulent pas me l´acheter...après tout c´est normal j´ai u la gamecube pour noel avec le retour du roi!!!! quel est la meilleur console la game cube, la play2 ou la xbox??????????????????????????
Re-load
Niveau 8
30 décembre 2003 à 12:21:23
Quest-ce que tu veux dire par là ? ??? Explique toi au lieu de critiquer.
Re-load
Niveau 8
30 décembre 2003 à 12:22:09
Je parler à skylaur Posté le 30 décembre 2003 à 12:19:03
Re-load
Niveau 8
30 décembre 2003 à 12:22:43
Ach,"parlais"
skylaur
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:27:53
Ben c´est une vision sectaire... sur bobox aussi il y a des bons jeu de sport ( top spin,amped, truc américain, golf,...) aventure schenmue, kotor...
Solda
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:35:36
moi je dis elles sont toute bien dans leur contexte