En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MEILLEUR JEUX MEDIEVAL.......
zomeba
Niveau 7
30 décembre 2003 à 04:35:32
Je me cherche un jeu medieval genre Diablo..... Je suis un grand fan de Diablo.....
Quel jeux medieval me suggerer vous??? ( genre diablo-monte de level-achete equipement etc)
PS:a la xbox bien sure.....
merci....
zomeba
Niveau 7
30 décembre 2003 à 04:40:15
Baldurs Gate a lair pas pire! est-ce un bon jeu? montre-til de niveau? achetons ous notres equipement? Bonne maniabiliter?
merci de votre avis....
mick819
Niveau 5
30 décembre 2003 à 05:30:11
salut dsl je conais pas vraimen ce genre de jeu lo mais jaimrais savoir ds quelle ville tu reste o canada vu con nais pas nombreu canadien sur se site aussi bien en conaitre quelle que un
Broody
Niveau 10
30 décembre 2003 à 07:36:59
a la xbox c pas la joie ces jeux. si t´a un pc prend tous les diablo prend baldur gates puis au pc y´en a plein tu vois aux étagères car vers l´époque starcraft il en sortait plein donc pas besoin de pc perfo et c le fun. me too je suis du QC je vis en banlieue de mtl dans un trou.
dans ton profil sa dis tu veu parler de troopers et vaisseaux. t´m star wars?
Broody
Niveau 10
30 décembre 2003 à 07:37:47
ben sinon morrowind c différent mais un peu medieval et surtout me semble y´a des skills et levels je l´ai pas mais sa a l´air cool
zomeba
Niveau 7
30 décembre 2003 à 15:35:25
merci....J´ai un ordi mais je prefaire jouer au xbox....je suis Canadien en on peut parler de star wars mais ( KOTOR svp) merci....
baahl
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:46:03
Si tu ve le jeu de role ki va tt niké: atten FABLE