CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FABLE aaarhg j'en peut plus!

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
30 décembre 2003 à 01:47:18

putin mais ce jeux aargh jle veut jpeu plus attendre juin 2004 ais bordel c long.....

pour les kelkes info ke j´ai ue a propos de ce jeux jladore
aarghhh juin 2004 nan j´en peut plus!

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:58:11

tout le monde idealise Fable, mais c mauvais ca quand il va sortir vous allez etre decu, j´me demande pourquoi tout le monde reagit comme toi, Fable va sans doute etre un bon jeux mais c´est du marketing, faut pas croire que ca va etre LE rpg, LE jeu qui va tout dechirer

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:02:25

pour le peu de chose que j´ai vue sur ce jeu pour l´instant il ne me tente pas du tout ! !!!!!!! :non2:

lol j´aime pas trop les rpg en plus alors je risque pas d´attendre se genre de jeu ! !!! lol me langui plus un bon petit mgs3!!

clowny
clowny
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:19:21

RADAMUS,cet enthousiasme est legitime car la liberté d´action´´presume´´possible est du domaine du jamais vu,donc si ça se concretise ce jeu(que l´on ne peut d´ailleurs pas reellement qualifié de RPG de la bouche meme des developpeurs)va etre une petite revolution car pour faire mieux ds le domaine ce ne sera pas possible avant un paquet d´années.

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:25:03

" RADAMUS,cet enthousiasme est legitime car la liberté d´action´´presume´´possible "
:d) mieux vaut etre surpris que decu, je reste sceptique...
" que l´on ne peut d´ailleurs pas reellement qualifié de RPG de la bouche meme des developpeurs"
:d) marketing
" car pour faire mieux ds le domaine ce ne sera pas possible avant un paquet d´années."
:d) hypothese, peu probable d´ailleurs

dsl pour le pessimisme mais c comme ca...

clowny
clowny
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:26:42

Il faut laisser le benefice du doute,en tous cas le concept est enthousiasmant ou alors t´es blazé???

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:31:30

le concept est genial, mais je ne me fais pas d´idées, f

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:33:45

le concept est genial, mais je ne me fais pas d´idées, faut pas croire que les graphismes seront tres fins, l´animation parfaitement fluide, un scenario avec plein de rebondissements qui plait a tous et un bestiaire original...

c´est bien si ils disent que ce qu´on fait influera sur la vie de notre perso, mais moi je sens le script a pleins nez et j´aime pas ca...

clowny
clowny
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:34:23

´´Pas avant un paquet d´années´´tu dis que c´est une hypothese peu probable mais ça fait deja plusieurs annes qu´ils bossent sur le projet,j´avais meme lu il me semble que ça fait plus de 5 ans(de la conception jusqu´au choix de la plateforme pour la réalisation) donc...

clowny
clowny
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:37:50

Un jeu comme GTA a pas mal de défaut(graphismes limites,missions pas exeptionelles etc...)et pourtant la liberté relative d´action a outrepassé tout cela pour en faire le succés que l´on connait car au final on s´y amuse vraiment et on y prend plaisir,quand au graph de Fable apres avoir vu les derniers screens c´est quand meme tres tres jolie,reste à voir si effectivemment l´animation suit.

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:42:02

tu penses qu´on aura pas un RPG aussi bon pendant plus des 5 annees a venir?
un peu dur a croire non? en tous cas si c´est vrai c´est peu triste lol, parce qu´on va mettre beaucoup moins de 5 ans pour finir fable. on va s´ennuyer lol

clowny
clowny
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:48:37

Attention je n´ai pas dit ´´aussi bon´´ mais en terme de richesse globale SI Fable concretise toutes ses promesses alors oui il faudra attendre longtemps avant de voir quelque chose d´approchant(car ça sera forçémment concurrençé),pour l´esthetique du jeu je ne me fait pas de soucie,on arrive desormais a pousser les consoles,y´a qu´a voir la ps2 qui malgré un hardware tres faible arrive a faire des choses géniales alors que pour ces memes jeux il faut(ou faudrait) un PC tres bien armé pour les faire tourner,pourquoi n´en serait-il pas de meme avec la xbox,on est encore tres loin d´avoir vu les veritables capacités de la console.

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:52:06

bah quand je donne plusieurs coups de crosse au cadavre d´un Hunter et que le sang eclabousse ca commence deja a laguer lol

Broody
Broody
Niveau 10
30 décembre 2003 à 03:03:47

un instant aux usa(canada)on est gratés en sorties(moins que au japon certes).

fable le 6 jqnvier http://www.ebgames.com/ebx/product/232734.asp

halo 2 le 4 janvier http://www.ebgames.com/ebx/product/231432.asp

sudeki le 6 aussi http://www.ebgames.com/ebx/product/233693.asp

kameo le 9 janvier http://www.ebgames.com/ebx/product/233695.asp

héhé

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 décembre 2003 à 03:06:38

arf la chance...

• aurait aimé etre canadien*
  • change d´avis, aime pas l´accent canadien* :-p
SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 décembre 2003 à 03:09:42

depuis que jai une xbox et une ps2 j avoue que je me rehabitue aux chuutes de frame sur gamecube yen a jamais mais c est ptetre parcquil ya pas de jeux :)
non sans rire c est vrai elle rame jamais et maintenant ils arrivent a des visuels terribles ( rogue leader 3 par ex menfn ce jeu rame pas ok mais il plante tt le temps c est pas mieu)

Broody
Broody
Niveau 10
30 décembre 2003 à 03:12:52

pensez que ps2 sa égale pas un bon 2ghz lol c le premier point. mais surtout pourquoi avec la ps2 300mhz on peu faire de belles choses c a cause de la résolution tv(environ 640x480 contre au pc 1024 en montant). aussi la console ne gere que le jeu alors que le pc gere windows des applications comme anti virus etc qui prennent peut etre la moitié de la vitesse. aussi la meilleure console vu son processeur c la dc je trouve. qui se joue online contre des pc a quake 3 oui oui le 3 dont son moteur est encore utilisé et en plus sa lag pas et c presque aussi beau que sur un super pc.

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 décembre 2003 à 03:17:20

" la meilleure console vu son processeur c la dc "

mdr tu veux dire GC, gamecube, ou DC, dreamcast?
dans les 2 cas c´est ridicule puisque c´est la xbox qui a le + gros processeur des 3 ( enfin si je me souviens bien ^^)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 décembre 2003 à 03:40:08

j´avais oublier quil allait sortir se jeux :ouch:

Broody
Broody
Niveau 10
30 décembre 2003 à 03:52:42

aussi la meilleure console vu son processeur c la dc je trouve. dsl je voulais dirais le meilleur processeur vu son époque, c´est celui de la dc lol. car c vrai c un 200mhz 1 an plus vieu que celui ps2 et pour des jeux genre shenmue il dépasse la ps2 graphiquement. c´est un 200mhz le dc, 300mhz le ps2,485 je crois le gc et 733 le xbox. donc ps2 est dépassée âr les autres d´un bon 200mhz. et elle a un plus bas video ram que la dc lol.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy