salut tout le monde là,ce matin j´ai été poser une puce a sur ma Xbox chez un gars qui a déja pas mal d´expérience..
donc il ouvre la x box en retirant 6 grande visses ( en dessous des caoutchouc et une en dessous de chaque auto collant..)
et puis a l´interieur juste deux ptites visses a retirer..
et donc maintenant on ne pose meme plus de puce,ca s´appelle tjs poser un puce, mais a la place, on fait deux point de soudure et puis apres avoir tout remis en place on branche la x box a l´ordi et a partir de la on fait sauterle bios de la console et on en mets un autre . .
alors en meme temps le mien a mit des emulateurs avec des centaines de roms de toutes sortes(gba, neo geo, snes..)
alors donc apres aund on allume la x box on arrive a un menu ou il y a plusieurs choix:
demarer dvd rom normal
demarer dvd rom gravé
lire div X et mp3
systeme
emuleur et jeux
dvd vidéo toutes zones
disque dur débloqué, avec ca on a acces au disque dur et on peut installer un jeu dessus(on peut en installer plus mais alors y faut mettreun autre disque dur)
et y´a encore d´autres choses mais je sais pas a quoi ca sert ^^
alors tout cela revient a 75€ . .
ensuite les jeux, le gras peut le faire chez lui(10€ et il a tous les jeux), mais en fait c´est tres simple de le faire soi-meme une fois que vous possedez le graveur dvd..
vous allez louer le jeu quelque part(on les louent de plus en plus les jeux) ensuite vous le mettez dans votre x box et avec le pc relié a celui ci, vous faite une image de tout les fichier du jeu et apres vous gravez les fichiers du jeu sur un dvd-R..
et puis voila, vous avez le jeu pour le prix de la location et du dvd vierge ^^
donc voila, moi jvous le conseille vraiment, ca peut vous faire economiser pas mal, maintenant il vous reste plus qu´a trouver un gars qui le fait..
( moi jlai fais dans les environs de bruxelles)
@+