CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend cable haute def pour xbox!

Best007
Best007
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:40:01

Voila alors je vend un cable haute definition avec sorti optique,cable s-video et cable pour brancher a la chaine . lONGUEUR 2 METTRES!
Voila il est sous garanti 6 mois!
faites vos offre je peut l´echanger contre un jeux...

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
29 décembre 2003 à 19:43:42

juste une question comme sa...

Personnelement, trouve tu que sa change dequoi a limage???

cest ben beau les beau paragraphe ( de microsoft)qui explique ce que sa fait ext... cest juste des beau mot pour pogné des poisson.... Mais moi jaimerais savoir l´avis de qqn qui la esseyé. Dont toi :P

merci

Best007
Best007
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:46:53

Bin en faite ils evitent les pertent comme y a les fiches qui st plaqué or...l´image est plus nette en fete on voit une difference et le couleurs sont bien voila

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:47:48

Pourquoi tu le revend ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:48:25

http://www.xboxgazette.com/dossier11.php

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
29 décembre 2003 à 19:50:35

DemDal

merci pour ton lien :P

1 image vaut 1000 mots :)

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
29 décembre 2003 à 19:52:25

mais je crois pas que sa me servirais car a quoi sert de mettre sa sur du materiel qui est de basse qualité :(

Best007
Best007
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:52:34

j´en ai pas vraiment l´utilité car ma xbox n´est pas brancher a la chaine ( je l´ai recut a noel...)et je trouve le cable normal a mon gouts alors...avec tous c cables qui sortent dans ts les sens...

Best007
Best007
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:53:28

et j´ai pas d´entré s video sur ma tele...

Broody
Broody
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:55:05

ouin c sa pk mettre se cable sur une tv qui affiche pas plus qu´elle le fait déja. le meilleur cable de série c celui dc je crois y´a un truc en plus. mais sinon moi j´ai aver tv phone c une carte spéciale pour brancher console ou video sur l´ordi donc la vraiment surtout pour le texte c plus nett, beacoup plus net meme. surtout car le rouige détein pas

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
29 décembre 2003 à 20:05:29

broody

et cette carte, tu peut tu me donne rplus dinfo?

a cause que jaimerais plugé mon x-box dessu mon ecran dordi ( la belle defenition des ecran dordi)

:)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:17:49

il faut savoir que le signal " normal" pour un jeu ou un film dvd est du rvb ou rgb ( c la meme chose) aprés si ils donnent un cable composite avec la console c´est par souci d´economie car l´image rvb n´est pas une amelioration c´est juste un cable permettant d´obtenir une image non degradée car le composite c´est bel et bien une image degradée . maintenant en ce qui me concerne je suis desormais incapable de jouer avec une cable composite car etant habitué au rvb la degradation me saute aux yeux ! et oui l´image delivrée par le cable standart est assez laide et decolorée vraiment je persiste a dire que l´achat d´un cable s-video ou voir mieux d´un cable rvb est un achat indispensable aprés si les gens preferent se comptenter d´une image mediocre et indigne de la console c´est leur probleme . ..

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
29 décembre 2003 à 20:20:36

MasterJedi8

Merci grandement pour ton explication assé detailler! :) sa change ma conception de cest cable;qui étais juste une question de pogné des poisson et se faire du $$$

salvetti
salvetti
Niveau 8
29 décembre 2003 à 20:32:39

A KOMBIEN TU LE VEND TON CABLE

Best007
Best007
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:54:22

up

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:56:52

c´est si efficace que ca un cable haute déffinition ?

Best007
Best007
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:59:00

bin je pense qui a assez de mess sur se topic pour ton convaincre surtout si tu a une sorti s-video sur ta tv...

Straky
Straky
Niveau 14
31 décembre 2003 à 21:01:43

oui mais est-ce que ca vaut le coup si t´as une TV de bas de gamme ( qqls annees de taille moyenne et de sous marque par ex :-d ) c´est ma question.... fau- il forcement une tele de la mort?

Broody
Broody
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:04:21

je crois j´ai aps de sortie s video moi. mais je met sur mon pc. mais la couleur est moins bien avec cable standard c possible mais c pas comme si sa perd en fluidité ou en détail je parle on voit que la texture est bien ou pas.

cable de série de la dc sa pourrais tu qu´il soit mieu? j´ai entendu dire sa

et la carte avec tv phone se fait plus. aussi c que un collegue a mon pere est fournisseur de pc donc il avait proposé sa. on peu écouter la tv normallement au pc et jouer sur écran pc. ´existe sinon vga box. aussi c´est pratique la carte aver car je peu faire des captures d´écran avec print screen et les enregistrer au dd de mon pc

Best007
Best007
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:05:00

nan puisque le cable que je vend peut se brancher sur une tel normal puisqu´on a la posibilité de branchert avec le s-video ou avec la peritel et comme les fiches sont plaqué or , la qualité est meilleuyr puisqu´il y a moins de pertes

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS