En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conter strike contre XIII
conterx
Niveau 3
29 décembre 2003 à 19:17:40
Es possible j´hésite ( a échange) PS: je ne le fait pas
NAIRODYBUR
Niveau 2
29 décembre 2003 à 19:22:02
y a pas d´hésitations possible couter si tu as le live et xiii si tu l´as pas
brootle
Niveau 9
29 décembre 2003 à 19:22:58
ta counter????
NAIRODYBUR
Niveau 2
29 décembre 2003 à 19:24:23
ah!!!!!!!!!!!!! j avais pas vu c un echage oups..................
ba vu que j´ai les deux ca me sere a rien..
inspectaDecK
Niveau 9
29 décembre 2003 à 19:27:04
LOL!! tu veu echanger CS contre 13?? pk?? ta pa le live??
conterx
Niveau 3
29 décembre 2003 à 19:27:58
T´es nouveaux NAIRODIBURE, moi aussi c´est super les forum tu va voir on s´éclate on s´engeul on mange et on boie aussi. Vive la Xbox et les Cookies Bhen ouais j´ai Conter il me fait chier j´ai pas le live
NAIRODYBUR
Niveau 2
29 décembre 2003 à 19:32:57
merci de m´acceuillir dans ce forum qui a l´air terrible(prononcer avec l´accent anglais)lol et vive la xbox non de diou!!!!