un pti topic pour connaitre vos impression et savoir ou vous en etes dans le jeux.
moi perso jtrouve kil déchire g rien a dire de mauvais dessus a part kelke bug graphique mais rien de bien mechant.
jen sui a la course 62 et je l´ai depuis une semaine.