Bah jvoulais donner un rendez vous a kelkes joueurs pour une lan dans le 02, si yen a ki sont intéressés... sinon ya le plus grand espace de réseau pc deurope qui ouvre le 30 janvier au boulevard saint germain... mais bon jpari que va y avoir que des boss de counter la bas..