CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow six 3: ya t il un mode...

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:53:57

coopération?
Si j´ai pas le live, je risque d´etre decu?
merci :ok: !!

hankee182
hankee182
Niveau 9
29 décembre 2003 à 13:57:25

bah nan ya pa de mode coopération, parai que sans le live on est pas déçu mais comme je me méfie et qu´en plus pour en profiter au max fo payer 75 neuros avec le cask... jle prend pas

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:57:27

euh??...

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:58:03

ok merci hankee.. :ok:

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:00:08

mais ya un mode multi sans le live?

neogh
neogh
Niveau 9
29 décembre 2003 à 14:00:34

le mode coop est sur le live, dsl...sinon c un bon jeu en solo quand meme !

hankee182
hankee182
Niveau 9
29 décembre 2003 à 14:02:07

ouais ya un mode multi sans coopération, ça doi être tripant en LAN vu qu´on a pa besoin de l´adsl héhé nan sans dec jen ai marre fo que je trouve des joueurs pour me taper des rassemblement en LAN de Xbox...

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:02:43

arrgll ca met les nerfs...
J´ai eu 2 jeux à noel, mais qui n´on pas trop d´interet en multi ( pgr2 et amped 2). Je cherche un bon jeu en multi principalement..
Ps j´ai pas le live :malade:

hankee182
hankee182
Niveau 9
29 décembre 2003 à 14:07:57

Bah amped 2 franchement si tu fais pas des parties sur le net, jle trouve chian, moi je lai depuis seulement 3 semaines et jlai presk fini, jsuis vraimen bloké c trop dur la fin... c chiant a jouer en écran splitter car les courses sont trop courtes et on doit se taper 4 fois la mm courses quand on fai des parties de 5 minutes... enfn bref, vu que g personne dans la famille qui joue avec moi ( en tt cas a des jeux genre fps ou sport) bah je cherche du monde pour des lan...

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:21:31

Ben c´est bien ce que je disai: vu que amped 2 et pgr2 sont pas terrbilbes en multi, je me cherche un bon p´tit jeu de shoot si possible en multi..
Vous n´auriez pas une idée?

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:27:49

personne?

hankee182
hankee182
Niveau 9
29 décembre 2003 à 14:30:16

Bah même si jy ai pas joué e pense que 13 est le meilleur jeu de shoot a plusieur qu´on peu trouver en smoment... sinon tu peu te prendre aussi rianbow six mais jsuis sur qu´il est chian en multi splitté parce que c plus tactic.. en + le scénar de 13 est trop bien g lu la bd juskau tome 7 et ça déchire.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:36:14

XIII, ouais bon conseil :)

et rs3 n´est pas jouable en écran splitté, faut le live ou faire des LAN :)

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:36:59

ok, merci hankee!!
Je pense que je vais me prendre XIII
:ok: ji v bonne aprem tout le monde.

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:38:23

oups, je ´avais pas vu darkgadjo.
Ben merci a toi ossi j´espere que XIII fera l´affaire :ok:
a+!!

Persoft
Persoft
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:39:58

Bof, XIII est pas mal pour son mode solo mais depuis que j´ai PGR 2 et Rs 3, j´y touche même plus.
Heuresement que je l´ai gagné à un concours. :cool:

CubePower
CubePower
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:56:14

eagle_ngs attend, peut etre....que tu devrais prendre un ptit....TIMe splitters2!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment