Bah amped 2 franchement si tu fais pas des parties sur le net, jle trouve chian, moi je lai depuis seulement 3 semaines et jlai presk fini, jsuis vraimen bloké c trop dur la fin... c chiant a jouer en écran splitter car les courses sont trop courtes et on doit se taper 4 fois la mm courses quand on fai des parties de 5 minutes... enfn bref, vu que g personne dans la famille qui joue avec moi ( en tt cas a des jeux genre fps ou sport) bah je cherche du monde pour des lan...