J´en ai marre d´attendre!!!!je veut trop y jouer!!!Mon père a commander le routeur!!!mais faut encore que j´achete le recepteur pour la xbox ( encore 150 euro qui partes....pui encore 60 euro le pack xbox live.....)m´enfin bon apres vous allez voir se que c un pilote a pgr2! 
et a moto gp2 aussi bien sur et encore a plein d´autres jeux! 
je sais pas qd il va arriver se fichu routeur!