Epilogue:
Finalement, le jeu sortit uniquement sur XBox et pas sur PS2, et c´est tant mieux comme ça 
Le jeu se révéla pas mal, il se révéla même très bons pour les fans du jeu original qui y retrouvèrent une ambiance aussi bonne que dans le passé
Plus tard, Sega sortit OutRoun 2006: Coast 2 Coast, qui sortit sur PS2 et XBox, il reprenait les circuits de OutRun 2 et proposait 15 nouveaux circuits. Mais beaucoup de joueurs XBox trouvèrent le jeu graphiquement indigne, peut-être parce qu´il était aussi sorti sur PS2 . . . 