c´est juste pour montrer que le film se termine reellement bien.
en tout cas, c´est vrais que le film est splendide ! ! malgré que je trouve que les troupes de mort etait abusif ( et devastateur).
vivement sa sortie en DVD, histoire d´avoir la trilogie 