CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma xbox a la traine......

Best007
Best007
Niveau 10
29 décembre 2003 à 09:19:47

Depui que j´ai acheter pgr2 sur ma xbox j´ai l´impression que ma xbox a parfoi du mal a lire le jeux...meme que une foi sa ma afficher le cd est sale ou endommager....alors qu´il est vraiment impecable!je l´ai acheter(neuf bien sur)et tout de suite mis dans la xbox et depui il n´en est pas sorti! :lol: ou alors y a aussi les temps de chargement qui parfoi st tres tres rapide ou alors parfoi y sont vraiment tres tres long!!!!!!!!!et ma xbox fait du bruit plus que avec d´autres jeux! :lol:

c´est peut etres le lecteur....c´est un phillips...je pense que je vais l´envoyera crosoft ( aussi pour les dvd qui bugs) mais j´ai un peut peur qu´il m´effaces mes sauvegarde de pgr2!!!!et aussi de moto gp2 surtout que je vais bierntot avoir la live!!!!!!

a ausi ma xbox va avoir 1 ans en fevrier!

werty
werty
Niveau 10
29 décembre 2003 à 09:48:30

Pour PGR2 moi aussi ça m´arrive parfois avec mon Thompson. Mais c´est pas pour ça que je vais l´envoyer au SAV.

Best007
Best007
Niveau 10
29 décembre 2003 à 09:53:43

na mais moi c aussi surtout a cause du dvd qui bug bcp...

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
29 décembre 2003 à 10:41:42

moi aussi ça le fait avec PGR2 mais j´V pas l´envoyer au SAV pour ça.

vinyard_18
vinyard_18
Niveau 6
29 décembre 2003 à 10:45:20

Comment on sait quel lecteur on a?

myrcee
myrcee
Niveau 8
29 décembre 2003 à 10:56:37

faut pas laisser les cd ds le lecteur.... c ecrit sur la notice....

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
29 décembre 2003 à 11:05:02

Salut, ça m´arrive tout le temps, c´est un problème de tete de lecture, faudra l´ammener chez un magazin spécialisé dans les jeux-vidéo - console

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:05:58

faut les nettoyer de temps en temps car ca se sali vite

matbox
matbox
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:07:48

Moi aussi ça le fait mais qu´avec pgr2 je crois que c´est la façon dont il est construit.

Best007
Best007
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:59:00

a bon myrcee?j´avais pas vu merci de me l´avoir dit! :ok:
sa fait koi sinon?

generosa
generosa
Niveau 8
29 décembre 2003 à 12:06:49

hey les gars, autant je comprend que vous n´ayez pas envie de lire une notice d´un jeu avant d´y jouer, mais lisez au moins 1 fois la notice d´une console!!
c marqué dedans qu´il ne faut pas éteindre en laissant un cd/dvd dedans!

best007, si ton probleme persiste, n´hesites pas a contacter le SAV de microsoft!
au fait t sur que c un philips ton lecteur?? car un pote a eu le meme probleme avec une xbox pack halo/mm3 ( lecteur thomson) et il l´a ramené pour l´echanger contre une xbox ( lecteur samsung :ok: ) et plus de problme!

Best007
Best007
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:14:48

ouai certain c le lecteur avec le U

myrcee
myrcee
Niveau 8
29 décembre 2003 à 12:18:51

je n etais pas non plus au courant et en cherchant sur le forum j ai lu que ca pouvait occasionner des pb avec la lentille...dc tant qu a faire.... ^^

wapup
wapup
Niveau 60
29 décembre 2003 à 12:33:17

tient j´ai aussi eu ces rares problemes :)
une fois de chaque depuis que j´y joue, perso j´pense pas que ça soit trop grave ( vus que ça arrive que avec PGR2)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment