hey les gars, autant je comprend que vous n´ayez pas envie de lire une notice d´un jeu avant d´y jouer, mais lisez au moins 1 fois la notice d´une console!!
c marqué dedans qu´il ne faut pas éteindre en laissant un cd/dvd dedans!
best007, si ton probleme persiste, n´hesites pas a contacter le SAV de microsoft!
au fait t sur que c un philips ton lecteur?? car un pote a eu le meme probleme avec une xbox pack halo/mm3 ( lecteur thomson) et il l´a ramené pour l´echanger contre une xbox ( lecteur samsung
) et plus de problme!