CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quant sort halo2

lioneagle
lioneagle
Niveau 5
28 décembre 2003 à 22:30:11

il sort quant?

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
28 décembre 2003 à 22:31:05

demain a l´heure des poules

lioneagle
lioneagle
Niveau 5
28 décembre 2003 à 22:33:13

je ve une responce exact,alors si tu le sais . .BAH PART

hankee182
hankee182
Niveau 9
28 décembre 2003 à 22:33:26

zen avé pas marre de sortir des kestions a la con.. bordel halo 2 on sai pas quand il viendra et si tu veux avoir une prédiction va voir ceux qui font les topic " rumeurs" ils savent quoi tinventer pour que tu soi content juskau jour ou tu te rendra compte qu´ils disent nimporte nawak... pff demander la date de sortie dhalo 2.. c comme demander quand est ce que Jean paul 2 va mourir ! ! C impossible a savoir et ça sfai pas!! lol :rire: bonne nuit moi je reste sur mon topic discuss, viendez on cause de tout et de rien!!

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
28 décembre 2003 à 22:35:59

Jsuis d´accord avec hankee, a la place de poster vos questions auquel on a répondu 12000 fois, faites :rechercher: !

Au faites JP2 est peut etre deja mort ^^

hankee182
hankee182
Niveau 9
28 décembre 2003 à 22:38:08

JP 2 n´est pas mort ! !!! sinon on aurai eu une messe suplémentaire le dimanche matin sur france 2, jmy conais je zappe des moments entre deux mattages de Gameone et MTV2

matbox
matbox
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:40:31

Pour te repondre halo2 sort en avril 2004 mais aucun jours precis n´a ete annoncé.

lioneagle
lioneagle
Niveau 5
28 décembre 2003 à 22:41:20

desole je savais pas :honte:

StressRelief
StressRelief
Niveau 5
28 décembre 2003 à 22:57:15

HALO2 :lol:
Je suis désoler mon vieux il es toujours repouser alors avant q´il sort tu seras déjà mort :mort:
:rire: :-d :rire2: mais bon passe toudememe de bonne fêtes.
LU

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:03:31

Le jeux en lui meme est finie, pour vous dire Linking park a passer un journée a jouer au capture the flag de Halo 2 " les batard" dans les locaux de Bungie.
Il reste 10% depuis le X03 mais ce sont les plus dur et longue car ces l´optimisation et les difference version NTSC US, NTSC Asie, PAL.

thomjub
thomjub
Niveau 2
29 décembre 2003 à 15:01:14

si il sort en mars je crois j ai bien dit je croi

thomjub
thomjub
Niveau 2
29 décembre 2003 à 15:01:58

sinon est se que quelqu un peu m aider pour halo le premiers

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
29 décembre 2003 à 15:06:56

moi j´ui coincé kan tu dois partir ac le caisse a la fin mais bon je crois que y´a + rien après

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
29 décembre 2003 à 15:11:13

Teeranit

bref explique un peut plus ton " coincement"

en resumer tu prend la caisse, tu roule tu roule tu roule jusqua la fin!!! :P

je te conseil detre 2 ou 3 pour ste bout la ( 1 conduit le ou les autre tires :p)

hankee182
hankee182
Niveau 9
29 décembre 2003 à 15:13:37

teeranit, ya pa dastuce, suffi de savoir conduire lol, essaye de le faire en coopération.. mais fermez ce topic bordel c trop nul le sujet.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment