Alors jtexplik: le lecteur dvd de la ps2 est un vrai bas de gamme de chez bas de gamme, alors que celui de la bobox, mm si il change : des momen un thomson, philips ou samsung, moi g un philips jcrois et il marche trop bien, meilleur que mon lecteur de salon... tembète pas achète une xbox en plus ya des put1 de jeux enfin ce discours ça fai 50 fois que je le sort en 3 jours de forum... arf mais c pour monter les ventes de la console!!! en tt cas mon lecteur xbox il déchire et jme mate l´intégrule des nuls trankil ! !