lol jai une question stupide mais je suis tanné de me demander cette question la c koi le point rouge ki a à droite de certain sujet...
merci
C´est quand le sujet a atteind au moin 20 réponses.
( 20 réponse = 1 page)
C les topics ayant 20 messages et plus qui ont un point rouge!
enfin 1 page = 20messages en contan le 1erEt le point rouge apparait au premier mess de la 2eme page.
oui et nick bleu c kil donne son e mail nick rouge c le modérateur.
lol merci et il y a til une facon de savoir sa fait comment de temp que lon na créé notre pseudo
click sur le rond jaune avec le poin ?
oui sa donne le profil des autres clike le tient t´aura le tient ton nbre de post . ..
. ...à coté de ton pseudo
de rien, on va essayer de ten procurer un!
comment on fait pour changer notre carte de visite ezt pour changer les console moi je vient d´avoir la x box alors je veu la mettre
lol toi aussi to fait lereur dacheter un dreamcast
:ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok: MAIS OU:snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
Tu es vraiment bête ou quoi toi ! !!!!
Va sur le forum bla-bla et tape " carte de visite" dans la barre de recherche.
je voulait dire
mais ou
pk tu le vend po ton dreamcast sa te ferais du blé et tu serais debarasser dune console qui a fait faïte
vous la vendrai combien vous la dreamcast moi jejou plus avec maintenant et qui l´achetera